Aller au contenu

Heroscape à Gencon 2006


Zendor

Messages recommandés

Voici des photos qui feront baver d'envie ceux qui se reconnaîtront sur ce forum!!

 

 

 

 

user posted image

Vous voyez le petit avec son chapeau qui ne sait plus où regarder tellement il jubile d'émerveillement?!!? Et bien dites-vous que Toynan l'envie!!!

 

 

 

user posted image

Les nouvelles figurines prévues pour l'automne apporteront notamment des porteurs d'étendards aux armées du jeu. On soupçonne qu'ils donneront des bonus aux combats à leurs confrères. On présume aussi qu'ils en ont conçu pour chacun des clans dans l'univers d'Heroscape.

 

 

 

user posted image

Et bien entendu, avec cette mode de films de super-héros qui envahissent de plus en plus régulièrment nos grands écrans à chaque été, nous ne serons pas étonnés de voir les Hulk, Spider-man et Captain America adopter maintenant le format Heroscape...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me rassure c'est que je sais que tout ça ne tiendra jamais dans mon appartement !

D'ailleur c'est ce que le petit garçon de la première photo doit se demander : ''Comment vais-je dire à mon père qu'il faut aggrndir la maison pour loger tout ça ?'' blink.gif

 

Les nouveaux bonhommes ont l'air hot ! cool.gif

 

Les Marvel je ne suis pas sur, on dirait presque un jeu indépendant avec juste des Marvel ! Comme un autre jeu de base en somme. Ce qui me fait dire ça c'est qu'il y a des marqueur d'action bleus, une glyph jaune, des marqueurs de blessure rouges et de nouvelles ruines et tuiles toutes grises !

On verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sure pour les Marvel, les jeux ont toujours tendance a ne pas bien représenté leurs pouvoirs de la BD.

 

Bien hate de voir ce que pourrait faire Captain America, un humain avec un bouclier, contre Silver Surfer et son pouvoir cosmique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'avez rendu complètement fou avec ses images. Un PSY, ça presse !

 

Sérieusement, c'est pas tant les personnages que les dés qui m'ont impressionné. En tous cas, j'ai commandé le château, mais je ne crois pas que cela sera aussi beau que les images que nous voyons.

 

OUF!

 

Yvon bsexcited.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est à espérer que les nouveaux dés

ne perdront leur image dessiné dessus.

 

Il vient un temps que dans l'usure des combats,

les images s'effacent.

 

Pour ceux qui veulent le savoir, nous voyons le géant Jotun

de dos à la sortie du pont au centre se dirigeant vers le chateau.

Ainsi que Brunak, vers la droite, un centaure rouge qui sort du bois.

 

Finalement , dans la 2e image; je me demande quel est

cette figurine dans sa boite avec ce qui semble un dé20 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez baver davantage messieurs?!!?

 

 

Voici maintenant les liens pour voir quelques unes de ces nouvelles figurines (dont les petits fantômes!) de plus près :

 

Pour les photos en détail des nouvelles figurines c'est ici.

 

Pour la photo ET les statistiques de la nouvelle figurine qu'on ne peut obtenir qu'exclusivement à Gencon 2006, c'est ici.

 

Pour les photos ET les statistiques d'autres nouvelles figurines (incluant gladiateurs, ninjas et mes préférés :

les Nakita "Charlie's angels" agents!) disponibles dès maintenant aux USA, c'est .

 

 

Enfin, je confirme pour les porteurs d'étendards : il y en aura bel et bien un pour chacun des cinq clans du jeu :

 

Un chevalier pour Jandar (les bleus)

Un gorallinator pour Vydar (les autres bleus)

Un samurai pour Einar (les mauves)

Un elfe pour Ullar (les verts)

Un orc pour Utgar (les rouges)

 

Mauvaise nouvelle cependant : Toys 'r Us USA aura l'exclusivité des ventes des porteurs d'étendards...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Zendor pour tout ça... smile.gif

Cependant, maitenant que tu nous a mis l'eau à la bouche, envoie moi un MP pour me donner les numéros gagnants du prochain 6/49, pour que je puisse m'acheter tout ça ! rolleyes.gif

Ça restera entre nous ! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle cependant : Toys 'r Us USA aura l'exclusivité des ventes des porteurs d'étendards...

Merci Zendor de me faire jouir d'la sorte. J'ai atteint un nouveau sommet avec mes orgasmes intellectuels. huh.gif

 

 

Pas si sûre ! Ma fournisseure m'a confirmé qu'elle pourrait les avoir au moment de leur mise en marché. Autrement dit, elle va les acheter chez Toy's R Us et me les refiler pour le même prix ou presque. Oh Yeah !

 

Yvon bsexcited.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...