Aller au contenu

Palmarès 2013 - Top 30 des Dragons


Adam d'Ynris

Messages recommandés

Bon, après un an d'absence je crois ( on n'en a pas fait en 2012 ) je reviens avec le Palmarès 2013 des Dragons.

 

Pour la première étape vous devez m'envoyez par mp ou par courriel à adam_d_ynris(at)hotmail(dot)com votre liste des 30 meilleurs jeux de tout les temps!! Classé selon vos critères personnels.

 

Vous devez les classer par ordre de 1 à 30. Votre liste n'a pas besoin de se rendre à 30.

 

La première place de chacun comptera pour 30 points et ainsi de suite jusqu'à la 30e avec 1 point ( 31-x)

 

Je cumule la somme des points et à partir de la mi août je dévoile une position par jour.

 

Pour que ce sondage ait un peu d'allure il nous faut le maximum de liste donc que vous soyez un vieux de la vieille ici et que vos vielleries sont encore dans votre Top 10 ou que vous soyez tout nouveau et que vous ne connaissez le quart de la moitié moins de jeux que le tiers des membres ici et bien envoyez quand même votre liste!

 

Pour notre plaisir à tous... J'attends vos listes!!!!!

 

Les palmarès précédents sont disponible sur la page titre du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours difficile de choisir entre un jeu qu'on a adoré mais qu'on a pas réussi à jouer depuis plus de 1 ans et un autre qui nous a laissé légèrement une moins bonne impression mais qu'on a jouer beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé une liste de 25. Comme je suis un vieux croûton, beaucoup de jeux qui datent (une dizaine d'années grosso-modo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...