Aller au contenu

Problème post-sleevage


Messages recommandés

Invité GomJabbar

C'est simple, avec un accélérateur de particules, augmente la vitesse relative des cartes par rapport à la boîte à une vitesse appréciable à celle de la lumière et profite de la contraction apparente des longueurs de la rangée de carte.

 

Note: c'est une solution à court terme seulement.

 

 

Tu nous fera une démo de tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais comment vous fesiez lorsque vous retirer le insert de la boîte pour éviter que les composantes du jeu "flotte" et se retrouve pelle-mêle.

 

Dans le cas des cartes (sleevé ou non) comment vous faites pour les ranger. Des élastiques peuvent endommagé les cartes, même sleevé.

 

Ce que j'ai trouvé dans mon cas, c'est de mettre les cartes dans des sacs de plastiques.

 

J'aurais aimé connaître vos solutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

Tu l'as dit... Sacs de plastique... en quantité telle que si la police débarque chez moi, ils vont se poser des questions!

 

J'adore la face des caissières du Dollarama quand j'arrive à la caisse avec 3-4 paquets de sachets de plastique...

Ça ressemble souvent à ça

 

e4cf7_news_article-2291044-188C66E400000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

Ils y a une petite feuille sur le sac?

 

Même pas!

La prochaine fois je vais ajouter 10-12 cannes de Chef Boyardi avec mes sachets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu l'as dit... Sacs de plastique... en quantité telle que si la police débarque chez moi, ils vont se poser des questions!

 

J'adore la face des caissières du Dollarama quand j'arrive à la caisse avec 3-4 paquets de sachets de plastique...

Ça ressemble souvent à ça

 

e4cf7_news_article-2291044-188C66E400000

 

 

 

C'est aussi la tête qu'elle a lorsque tu prends 3 douzaines de bandeaux à cheveux et que tu es chauve ou à peu près. Mais cela tient magnifiquement bien les boîtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la face des caissières du Dollarama quand j'arrive à la caisse avec 3-4 paquets de sachets de plastique...

Ça ressemble souvent à ça

 

e4cf7_news_article-2291044-188C66E400000

 

 

C'est aussi la tête de la caissière du Dollorama lorsqu'elle te voit entrer au sex shop l'autre coté de la rue pour aller chercher ton bondage tape... LMFAO :biglol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

sans complètement enlever l'insert de plastique, moi je suis le pro du découpage d'insert. Souvent, certains compartiments servent pendant que d'autres moins ou sont trop petits, souvent pour les cartes sleevées entre autre. 2 - 3 coups de ciseaux, et un elastique pas trop tight, simplement pour retenir les cartes ensemble et le tour est joué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pistolet rétrécissant et four micro onde.

 

Étape un, mettre le pistolet devant le sujet et tiré et retenir l'heure (exemple 12:06)

Étape deux, placer vos cartes dans les inserts.

Étape trois, avant de jouer une partie, déposé vos cartes sleever dans le four à micro-onde pendant 12mins et 6 sec.

 

Voilà. :pense

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton vrai problème tu le signales au début de ton message. Comment préservez les jeux que tu aimes? Tu sautes des étapes en disant que tu dois sleever. Tu n'as pas à sleever. Tu n'as qu'à acheter 2 voir 3 boîtes de ton jeu préféré. Si tu es un collectionneur qui se respecte c'est ça que tu va faire.

J'ai eu une période de sleevage et je suis plus heureux depuis que j'ai cessé de consommer...

 

A+

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm...

 

Si j'achète les Aventuriers du rail et que je sleeve le jeu au grand complet, Ça me coûtera environ 90$ +tx.

 

Mettons 100$.

 

Si j'achète 3 jeux des aventuriers du rail, ça m'en coûtera 200$. Je ne comprends pas pourquoi je ferais ça. En plus de surconsommer, je gaspille, non?

En quoi je suis un collectionneur qui se respecte si j'accumule les mêmes jeux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà à la base je ne suis pas collectionneur; j'ai beaucoup de jeux mais je joue à tout ça.

Il faudrait leur demander aux collectionneurs pourquoi ils font ça. Il ne cherche pas à économiser ou ne pas gaspiller "cantaloup", il cherche à préserver le plus longtemps un jeu qu'il aime. De plus il fais allusion à ce que font les collectionneurs qui se respectent.

J'ai pensé lui montrer le style "collectionneur" pour assurer la pérennité de ses jeux préférés.

Il n'exprime pas l'idée que le gaspillage ou la surconsommation le dérange tout particulièrement.

Peut-être es-tu Deslaure, un collectionneur ou peut-être en connais-tu?

J'aimerais bien savoir ce qui peut bien leur passer par la tête d'acheter plus d'une boîte sans même penser au gaspillage et à la surconsommation qu'il pratique.

Et cantaloup il a pas obligé de faire ça à tous ses jeux. Ca évitera, comme tu dit, la consommation excessive et le gaspillage.

Dans mon cas y a bien une dizaine de jeux que je possède plus d'une copie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...