Aller au contenu

re-theme zombies de takenoko


nEvErLoOz

Messages recommandés

Ça peut sembler vraiment weird vite de même mais je penses que ça fiterait. Pas que j'aimes les trucs de zombies particulièrement mais c'est que je trouves le jeu Takenoko intéressant sauf que le theme me rebute complètement, En fait je le trouves à chier (excusez!). Je sais qu'il à le mérite d'être original et tout mais toutes ces couleurs pastel, cette grosse figurine de panda...c'est ce qui m'a retenu d'acheter le jeu jusqu'à aujourd'hui.

 

Je me demandait comment on pourrait bien "re-themer" le jeu et je penses que ça marcherait bien avec des zombies, je m'explique.

 

Au lieu des tuiles jaune, rose et verte ce serait des tuiles prison, ferme et ville ou prison, centre commercial et ferme ou whatever. Vous voyez le genre des décors de zombies!

Au lieu des bambous ce serait des zombies. Bambous rose, vert et jaune = zombies prisonier, zombies fermier, zombie civil ou simplement zombie jaune, vert et rouge

Au lieu des irrigations ce serait des routes/chemins/accès. Des batonets noirs, extactement comme les bleus du jeu original et on les placerait sur le plateau de la meme façon, au lieu que les bambous ne peuvent pas pousser parce que le terrain n'est pas irrigé c'est que les zombies peuvent pas y avancer parce que il n'y a pas d'accès (la route est bloqué, la porte est fermée, etc...)

Au lieu d'un Panda et un Fermier ça serait un Survivant et un Infecté

Au lieu du weather dice ce serait le infection dice

Les improvements deviennent des curses: l'inclosure devient armored zombies - le survivant peut aller sur cette tuile mais ne peut pas tuer de zombies dessus, le fertilizer devient le outbreak - deux zombies aparaissent au lieu de 1 et le watershed devient...je sais pas trop...faudrait trouver quelque chose de thématique qui fait que les zombies peuvent y apparaître meme si ya pas d'acces.

 

Même règles, on deplace le survivant (panda) et il tue un zombie sur la tuile ou il arrive (il mange un bambou sur la tuile ou il arrive)

Si on déplace l'Infecté un nouveau zombie aparait sur sa tuile et la tuile adgacente

On doit ouvrir l'acces à une tuile pour que des zombies puissent y apparaître

Les objectifs sont les mêmes, sauf qu'au lieu d'avoir manger 2 bambous rose ca serait tuer 2 zombies fermier, au lieu de 2 tuiles verte avec des bambous de 4 étages sur chaque se serait 2 tuiles prison avec 4 zombies sur chaque, etc..vous comprenez le principe.

 

Tout le jeu serait beaucoup plus sombre, je penses que ça marcherait.

 

Sinon quel autre theme fonctionnerait....un truc fantastique genre des dungeons avec des monstres, le panda serait un aventurier et le jardinier un dungeon lord...

 

Anyway, je divaguait mais je penses que ce serait amusant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait attention à ce que tu écris , ils vont penser que tu fume ... ;):chris:

 

Tu souhaite garder la même mécanique de jeu mais en faire un autre jeu de Zombies ''Pan! un Zombie de moins''

 

Vu qu'on me fait une réputation , je vais tâché de pas les décevoir.

Je te propose

Un jardinier qui plante ...soit un scientifique fou

le bambous de couleur ...soit des petits monstres rouges, verts, et noirs

les canalisations ...reste des conduits verts qui alimente les cuves dans lequel les petits monstres vont naître

les tuiles ...les salles du complexe de recherche du savant fou.

le panda ...soit le héros qui tente de réduire la population des monstres

 

Pour le fantastique

transforme le jardinier ...comme un ogre qui travaille pour un vil Maître du donjon

au lieu du Bambous ... il doit faire faire une armée de trois sorte de monstres; gobelins, hobgoblins et goblours,

les canalisations ...sont des convoyeurs de nourritures pour les monstres

les tuiles ...divers salles du donjon

le panda ...le pendable paladin qui vient tuer les monstres que l'ogre nourrir avec tant de soin.

 

pour la science-fiction

... ah! zut ...j'en ai pu ...faut que j'appelle un dragon pour avoir de la fumée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Watershed" = sorties d'égouts, de métro, tunnel, ...

 

bonne idée, ça marche très bien!

 

 

J'ai commencé à lire ce post en voulant vraiment pas que ça marche, parce qu'il y a trop de thèmes de zombies en ce bas monde...

 

... mais bordel, ça marche!

 

Hehe je comprend ton sentiment, moi aussi j'ai ma dose de zombies mais c'est ce qui m'est venu à l'esprit en premier. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous les jeux de zombies, de guerre, de sci-fi, laissez nous dont, nous les filles, un jeu cute de temps en temps haha :P

 

Fait l inverse alors!

 

Zombicide rethematisee en jeu de Panda qui gere une infestation de bambou! Avec des elephants (vehicule) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous les jeux de zombies, de guerre, de sci-fi, laissez nous dont, nous les filles, un jeu cute de temps en temps haha :P

 

le jardinier ...devient le commis-vendeur d'une boutique

les bambous ... produits de luxe , surtout souliers, sac à mains, et bijoux

les tuiles ...divers étalages , comptoir,

le panda ... la Céline qui achète presque tout

 

Voila une adaptation qui aura un thème plus proche d'un des intérêts de la femme.

Mais je doute qu'on publie un tel jeu.

Surement juger comme encourageant un comportement inapproprié.

Véhiculant une vision trop limitative de la consommatrice.

Sans compter l'éventuel procès pour utilisation inadéquat d'une personnalité connue. :hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...