Aller au contenu

Bug dans Caverna: pointage infini!


LucRivNor

Messages recommandés

J'ai heureusement decouvert le loop infini (qui est aussi present dans Glass Roads) la veille de la

Fiesta Ludique ou je prevoyais de l'acheter. j'ai finalement decider d'attendre. On verra si l'auteur

sort un 'fix' acceptable entretemps.

 

Aussi présent dans Glass Road?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Meme genre de combo infini. En fait le batiment 'roofing company' est deja semi-officiellement banni du jeu.

 

Pauvre mr.rosenberg il aurais du ajouter quelques joueurs de magic a son equipe de testeurs et ces erreurs ne ce serait probablement jamais rendu jusqu'a la production.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

quel est le bug dans aFAoS?

Lorsque les anglais on Halifax (si je me souviens), il peuvent forcer un siege permanent contre les francais sur Quebec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Meme genre de combo infini. En fait le batiment 'roofing company' est deja semi-officiellement banni du jeu.

 

Pauvre mr.rosenberg il aurais du ajouter quelques joueurs de magic a son equipe de testeurs et ces erreurs ne ce serait probablement jamais rendu jusqu'a la production.

bon je viens de lire la dessus, c'est beaucoup moins gamebreaking que dans caverna, il y a 93 buildings dans Glass Road, il suffit de retirer celui là et le probleme est réglé! Pas de regles à changer, pas de tuile à reprinter....

 

Quand meme, 2 loops dans 2 jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourquoi il ne faut jamais faire le design de deux tuiles qui font l'inverse l'une de l'autre, et dont l'action est gratuite... Il te faut tout le temps une "entropie" pour que le combo se termine éventuellement.

 

En plus des bonus passifs comme Filon, c'est vraiment fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste changer Filon "quand tu obtiens de la pierre suite au résultat d'une action (du travail d'un nain)..."

 

C'est sûr que c'est ça. Tsé, quand t'achète tes matériaux au marchand, t'es pas dans ta caverne avec ton filon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...