Aller au contenu

Ludo-Outaouais: J'aimerais jouer à


jmbaril

Messages recommandés

Ludovic en a parlé dans un autre fil céans, mais juste au cas où, voici la liste des jeux au prêt actuellement:

 

http://www.ludo-outa...m/?p=ludotheque

 

Nous avons donc une liste "live".

 

Je n'ai pas trop trop compris ce que m'a expliqué mon webmestre (chuis nul en info), mais je pense qu'on a pas d'internet au Centre Tétrault, donc il est fort possible qu' à partir de vendredi, lorsque les derniers prêteurs auront scanné leurs jeux, la liste ne soit plus à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ludovic en a parlé dans un autre fil céans, mais juste au cas où, voici la liste des jeux au prêt actuellement:

 

http://www.ludo-outa...m/?p=ludotheque

 

Nous avons donc une liste "live".

 

Je n'ai pas trop trop compris ce que m'a expliqué mon webmestre (chuis nul en info), mais je pense qu'on a pas d'internet au Centre Tétrault, donc il est fort possible qu' à partir de vendredi, lorsque les derniers prêteurs auront scanné leurs jeux, la liste ne soit plus à jour.

 

Beau buffet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sans m'embarquer dans des "rendez-vous" et si les astres sont alignés :) voici ce que j'aimerais essayer:

 

- Amerigo

- Lewis & Clark

- Robinson Crusoé

- Russian Railroad

- Northwest Passage

 

Ceux que je connais et auquel j'aimerais jouer:

 

- Tzolk'in (avec l'extension? :rolleyes: )

- Zombicide ( avec les extensions? :rolleyes: )

- Last Will (avec l'extension? :rolleyes: )

- Francis Drake

Je suis d'accord avec tous tes choix à l'exception de zombicide.

 

 

Toujours dit que l'on avait pas mal les mêmes goûts (sauf en ce qui concerne ta moustache :P ).

 

Tu sera présent?

 

YEs,mais comme il y a plusieurs tournois, je me rend compte que je n'aurais pas beaucoup de disponibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs, si vous désirez essayer les nouveautés en libre-service, je vous suggère fortement de lire les règles d'avance si vous pouvez les trouver sur le net.

 

À part pour les tournois et autres activités animées (et où il y aura donc des explications), nous n'avons pas formellement cette année de bénévole qui expliquera des jeux du libre service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs, si vous désirez essayer les nouveautés en libre-service, je vous suggère fortement de lire les règles d'avance si vous pouvez les trouver sur le net.

 

À part pour les tournois et autres activités animées (et où il y aura donc des explications), nous n'avons pas formellement cette année de bénévole qui expliquera des jeux du libre service.

 

Es-tu en train de me dire que le comité a demandé à Marmont et qu'il a refusé de vous aider cette année??

 

Ah non, ouin, ok. :hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ludovic en a parlé dans un autre fil céans, mais juste au cas où, voici la liste des jeux au prêt actuellement:

 

http://www.ludo-outa...m/?p=ludotheque

 

Nous avons donc une liste "live".

 

Je n'ai pas trop trop compris ce que m'a expliqué mon webmestre (chuis nul en info), mais je pense qu'on a pas d'internet au Centre Tétrault, donc il est fort possible qu' à partir de vendredi, lorsque les derniers prêteurs auront scanné leurs jeux, la liste ne soit plus à jour.

 

J'ai l'habitude de "boucher les trous" avec ma Ludo lors des conventions.Je peux fournir de pas déjà fourni:

 

- Lost Legend

 

Aussi, je peux fournir des 2e copies de jeux qui risquent d'être en demande:

- Caverna

- Russian Railroad

- Concordia

 

Ça peut vous aider/intéresser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ludovic en a parlé dans un autre fil céans, mais juste au cas où, voici la liste des jeux au prêt actuellement:

 

http://www.ludo-outa...m/?p=ludotheque

 

Nous avons donc une liste "live".

 

Je n'ai pas trop trop compris ce que m'a expliqué mon webmestre (chuis nul en info), mais je pense qu'on a pas d'internet au Centre Tétrault, donc il est fort possible qu' à partir de vendredi, lorsque les derniers prêteurs auront scanné leurs jeux, la liste ne soit plus à jour.

 

J'ai l'habitude de "boucher les trous" avec ma Ludo lors des conventions.Je peux fournir de pas déjà fourni:

 

- Lost Legend

 

Aussi, je peux fournir des 2e copies de jeux qui risquent d'être en demande:

- Caverna

- Russian Railroad

- Concordia

 

Ça peut vous aider/intéresser?

 

 

Ben sur. Il faut bien identifier tes jeux à l'intérieur de la boîte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ludovic en a parlé dans un autre fil céans, mais juste au cas où, voici la liste des jeux au prêt actuellement:

 

http://www.ludo-outa...m/?p=ludotheque

 

Nous avons donc une liste "live".

 

Je n'ai pas trop trop compris ce que m'a expliqué mon webmestre (chuis nul en info), mais je pense qu'on a pas d'internet au Centre Tétrault, donc il est fort possible qu' à partir de vendredi, lorsque les derniers prêteurs auront scanné leurs jeux, la liste ne soit plus à jour.

 

J'ai l'habitude de "boucher les trous" avec ma Ludo lors des conventions.Je peux fournir de pas déjà fourni:

 

- Lost Legend

 

Aussi, je peux fournir des 2e copies de jeux qui risquent d'être en demande:

- Caverna

- Russian Railroad

- Concordia

 

Ça peut vous aider/intéresser?

 

 

C'est certain que les doublons sont bienvenus pour les nouveaux jeux! Lors de ton arrivée, avise la personne au prêt et on ajoutera tes jeux. Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura 2 Cavena. À toi de voir si tu veux en apporter un 3e. Mais pour les autres ce n'ets pas de refus.

 

Par ailleurs, si qqun a une copie de Mansions of Madness à mettre au prêt, nous n'en avons pas.

 

Notez bien qu'il y a un certain nombre de jeux qui ne seront ajoutés dans le système que vendredi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura 2 Cavena. À toi de voir si tu veux en apporter un 3e. Mais pour les autres ce n'ets pas de refus.

 

Par ailleurs, si qqun a une copie de Mansions of Madness à mettre au prêt, nous n'en avons pas.

 

Notez bien qu'il y a un certain nombre de jeux qui ne seront ajoutés dans le système que vendredi soir.

 

Je vais probablement finir par emmener deux boîtes - une pour mettre au prêt et une à garder dans mon coffre au cas où je voudrais jouer.

 

MoM risque (malheureusement) de finir dans cette deuxième - mon setup est trop "gonflé" et bizarre (quoique pas autant que ma "Descentmobile").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les nouveautés d'Essen qui seront disponibles au prêt...

 

Amerigo (merci Stéphane)

A Study in Emerald

Archon

Atacama

Bluff in Zoo

Bremerhaven

Bruxelles 1893 (x2)

Caverna (x2)

Concordia

Cornish Smuggler

Florenza The Card Game

Francis Drake

Funf Gurken

Geistes Blitz 5 vor 12

Ginkgopolis The Experts

Gueules Noires

Hollywood

Infarkt

Keyflower the Farmers

Kohle & Kolonie

La Route du Verre (x2)

Last Will Getting Sacked

Legacy The Testament of Duke de Crecy

Lewis & Clark (merci Dany)

Madeira

Mush! Mush! Snow Tails 2

Mushroom Eaters

Nations

Nauticus (x2)

New Haven

Palmyra

Pick-a-Polar Bear

Prosperity

Rattus Arabian Traders

Rattus Mercatus

Robinson Crusoe - Voyage of the Beagle

Rokoko

Russian Railroads

The Rats in the Wall

Tzolk'in Tribes & Prophecies

Wooolf!!

Yunnan

 

À noter que les extensions des jeux suivants seront dans la boîte du jeu de base que nous mettons au prêt:

Snowdonia (extensions diverses)

Suburbia Inc.

 

 

Nous avons également reçu de Filosofia:

Blueprints

Northwest Passage

 

Il est possible qu'Yves en fasse une démo.

 

EDIT: Lewis & Clark, prêt de Dany (Vuud)

 

 

Pff, c'est plus de nouveaux jeux que j'ai essayé depuis au moins 5 ans! Et plus de jeux que j'ai joué tout court cette année. Je ne sais vraiment pas comment vous faites pour tout essayer ça.

 

Le seul qui me dit quelque chose dans la liste c'est Robinson Crusoe, j'imagine que Voyage of the Beagle est un ajout.

 

 

Pour ma part, je compte y être vendredi soir et samedi, mais je n'ai aucun horaire et rien de prévu, aucun plan. J'aimerais essayer Robinson Crusoe et Eldritch Horror.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyage of the Beagle est une extension avec de nouveaux scénarios. Cette extension permet en principe de jouer une campagne (d'après eux jouable en une grosse soirée), où les résultats d'un scénario se réflète sur les suivants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...