Aller au contenu

Maquette 3D no.2?


Alien

Messages recommandés

Vous n'y êtes pas .....

Moi je vous le dit c'est un <span style='font-family:Arial'>Looping Louie grandeur nature</span>!

 

crazyeyes.gifcrazyeyes.gifcrazyeyes.gifcrazyeyes.gifcrazyeyes.gif

Remonte 4 message plus haut... dry.gifcool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sérieusement, je verrais bien un Puerto Rico en 3D... ça ferait de beaux buildings, et pourquoi pas faire la finale du tournoi avec ce model!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'essaie avec Elasund

Le plateau s'y prette bien. Les pièces pourrait être en 3D, ainsi que les murs, ça serait joli !

Je propose également JAVA, parceque j'ai initié alien l'an passé et qu'il m'avait fait la confidance que ça serait écoeurant d'en faire une version plus grosse et plus haute !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose également JAVA, parceque j'ai initié alien l'an passé et qu'il m'avait fait la confidance que ça serait écoeurant d'en faire une version plus grosse et plus haute !!!

Cela serait parfait! Car il fait parti de la liste de jeux que je veux essayer avant que 2006 prenne fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre Space Hulk, il me semble qu'Alien affectionne particulièrement Formule Dé. C'est d'autant plus un autre jeu de course alors il est déjà expérimenté... Et puis il a conçu également un proto dans le même genre. Alors j'opte pour Formule Dé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il ira avec un autre classique.

 

Alors j'opte pour Lowenherz, d'autant plus qu'il a déjà créé le matériel pour pouvoir jouer à la première version du jeu avec la dernière.

 

Et en plus, j'imagine bien un beau plateau 3D de ce jeu... rolleyes.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un MÉMOIRE'44 Overlord fmh_wink.gif , qui va prendre une bonne partie de la salle biggrin.gif

 

Un CHEVALIER de la TABLE RONDE avec château, piste de jouste, lac etc etc rolleyes.gif

 

Un Space Hulk a déjà été fait, pourquoi pas un : SPACE CRUSADE coolsmiley.gif

 

À samedi cheers.gif

 

J. cool.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...