Aller au contenu

Maquette 3D no.2?


Alien

Messages recommandés

3 à 4 joueurs  :ph34r:  :pense

Est-ce qu'il y a une variante qui permet de jouer à 2? Parce que c'est le cas de Richard Coeur de lion... Est-ce le cas de Lowenherz?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 à 4 joueurs  ph34r.gif  scratchchin.gif

Est-ce qu'il y a une variante qui permet de jouer à 2? Parce que c'est le cas de Richard Coeur de lion... Est-ce le cas de Lowenherz?

Sur ma boîte de Löwenherz, il est indiqué pour 2 à 4 joueurs, alors je crois qu'on peut éliminer ce choix, ainsi que Tikal, Chevaliers, Space Crusade/Hulk, Mémoire '44, Crique des Pirates, Aventuriers du rail, Caylus, Carcassonne, Puerto Rico...

 

Si j'essais de me rappeler mes jeux pour 3-4 joueurs, je pense à Industria et Dschunke...pas grand chose d'autre qui me vient en tête, mais je n'ai pas l'impression que ça serait un de ces deux jeux-là. Peut-être Colons de Catan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colons est effectivement 3-4 sans l'extention.

 

Il y a aussi Bridges of Shagrila qui pourrait être beau en 3D avec des vrais ponts suspendus et ça se joue à 3-4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais joué à Meuterer, mais d'après ce que je peux voir c'est un jeu de cartes. Comment est-ce possible d'en faire un jeu 3D?

 

Si tu croies que c'est possible cela serait un de mes choix parce qu'il est bien classé et que les jeux strictement à 3 ou 4 joueurs sont rares, mes autres choix iraient à Blokus et San Marco et si jamais Meuterer ne peut pas se faire en 3D je prend Himalaya (sans l'extension) comme troisième choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relisant vos réponses, je me suis aperçu d'une erreur sad.gif

 

2 à 4 joueurs aurait du être inscrit.

 

C'est ça quand on ne se relit pas! ph34r.gif

 

Désolé. Une chance que c'est seulement pour le plaisir. laugh.gif

 

Indices:

 

1) 2 à 4 joueurs

2) 2 dés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...