Aller au contenu

Votre collection sur BGG


Jungle Jim

Messages recommandés

Un petit sujet de vantardise. Nous l'avions déjà fait l'an passé ou l'autre, mais c'est revenu sur BGG et je ne suis pas arrivé à retrouver les résultats de notre dernière expérience sur le forum des Dragons.

 

En prenant le palmarès des jeux sur BGG, jusqu'à quelle page vous rendez-vous en ayant au moins un jeu "possédé" par page?

 

Je me suis rendu à la page 29. Avec une "chance" (une page sans jeu sautée), je me rend à 39. Je dois cependant admettre que j'ai survécu à la page 12 uniquement par Rummikub (même si j'ai plusieurs jeux dans les pages précédentes et suivantes).

 

Je déclare déjà Dragon Diurne comme mâle alpha de cet exercice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de résultats affiches-tu par page? Ça change dramatiquement la donne.

 

Avec 100 résultats par page, j'ai les jeux 5, 24, 26, 31, 65, 73, 83, 90 de la première page.

 

119 de la 2e

 

rien dans la 3e!

 

 

Donc j'ai du goût parce que ma petite collection est concentrée dans la 1re page? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de résultats affiches-tu par page? Ça change dramatiquement la donne.

 

Avec 100 résultats par page, j'ai les jeux 5, 24, 26, 31, 65, 73, 83, 90 de la première page.

 

119 de la 2e

 

rien dans la 3e!

 

 

Donc j'ai du goût parce que ma petite collection est concentrée dans la 1re page? :D

 

 

Je crois que c'est toujours 100 jeux par page non? En tout cas, je vois pas comment changer ça.

 

En fait, si tu n'as rien dans la 3e page, oui tu as peut-être du goût mais ça veut surtout dire que ta collection est encore petite. La page 3 contient plusieurs bons jeux, même quelques uns que je considère comme incontournables!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

Dernière pae avec un jeu c'est la page 9...pas si mal.

J'ai la plus cool collection du moooooooooooooooooooooooooooooooooooooonde!!!!!!!!!!!!

 

J'ai les numéros:

 

5, 9, 21, 24, 26, 32, 44, 48, 51, 53, 72, 77, 88

119, 122, 129, 142, 154, 177, 190

259, 284

319, 324

403

597

694

774

845

 

Et comme ma blonde dit: Je comprends pas, tous tes jeux se ressemble... hahahah, vive l'améritrash!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En prenant le palmarès des jeux sur BGG, jusqu'à quelle page vous rendez-vous en ayant au moins un jeu "possédé" par page?

 

 

De mémoire, c'était pas "possédé" mais "joué", la dernière fois qu'on a fait l'exercice...

 

 

Pour ce coup-là je propose "possédé" (owned) et 100 par page).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...