Aller au contenu

Votre collection sur BGG


Jungle Jim

Messages recommandés

 

Je me rends jusqu'à la page 14 en sautant la page 6. J'ai une petite collection pour un auditoire varié. :-)

Il y a le poker sur la page 6, j'imagine que tu as un jeu de cartes chez toi! ;-)

J'ai effectivement des cartes et même des jetons de poker. Mais je bloque quand même à 14 sans tricher ou 15. B-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rend a la page 6.

Je n'ai pas beaucoup de jeux mais j'en ai de toute les genre et de toute les ages. Seulement un ou deux par pages.

 

J'airais pus aller plus loin pour toute les trouvé, mais je m'en tien a la règle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 avec ce qui traîne un peu partout dans la maison. Pas fait avec mes anciens, car ca aurait pu continuer longtemps.

 

Certains disent de la diversité, moi je pense que j'en ai trop. Avec mon temps de jeux actuel, je pourrais être très heureux avec moins de 100 jeux, mais c'est une drogue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pages 18 à 23 ont été difficiles, sauvé par des petits jeux comme le jeu pour enfants Le Verger ou le jouet Perplexus, ça a passé de justesse. Pareil pour 40 à 43, un seul jeu.

J'ai Miss Poutine et Lost Valley of the Dinosaurs à la page 45. Mes yeux ont dit d'arrêter, je continue ce soir...

 

Avoir des jeux pour enfants et la collection de jeux à 2 Kosmos aide beaucoup, surtout ceux non traduits.

 

Time's Up Family est à la page 36, un des jeux les plus joués chez nous, surprenant de le voir aussi loin! C'est vrai que les jeux en français ont beaucoup moins de votes.

 

On pourrait tricher sur certaines pages qui affichent un jeu utilisant des cartes normales comme le Whist, je les ai ignorés. Je me rends compte que je me suis débarrassé de beaucoup de jeux en les revoyant dans cette liste, mais pas assez apparemment :blink:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...