Aller au contenu

Jeux de dés, quels sont vos meilleurs ?


jo_carto

Messages recommandés

  • 1 year later...

-Strike

-Perudo

-kingsburg

-Can't Stop

-Excape

-Roll'n Bump

-Roll trhough the Ages

-Las Vegas

-Quarrior!

-Tumblin-Dice

-Yam Master

J'aime bien Roll 'n' bump. Roll for it ! est sorti par la suite. Est-ce une nouvelle édition de Roll 'n' bump ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les jeux de dés.

 

Roll For The Galaxy est incontestablement le meilleur que j'ai joué

 

Les autres que j'aime beaucoup :

 

Favor Of The Pharaoh (To Court The King)

Kingsburg

Elder Sign

Alien Frontiers

Las Vegas

Discoveries

Troyes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeu oublié : Dragon Dice de TSR 1995 !

 

A été racheté par SFR :

http://www.sfr-inc.com/

 

Ils semblent très actif :

« UPDATE: New 2-Player Starter Sets, including completely rewritten rules, were released in 2007. These rules are available online at [www.sfr-inc.com]. The new Starters have perfectly paired racial armies, not random assortments like the old retail packaging, plus four terrain dice, two dragons, the complete rulebook, and new army placement cards. The races are paired up as Coral Elf/Lava Elf, Dwarf/Goblin, Feral/Undead, and Amazon/Swamp Stalker. Hybrid Dragons were offered in 2008. Acolytes of the Eldarim (a large expansion of the Eldarim race) was released in August 2009, along with a re-release of the Dragonkin. The Battlefields expansion (new major and minor terrains) was released in August 2010, adding exciting new options and strategies. The Dragoncrusader and Dragonzealots (new Eldarim Champions) were released in 2011. Dwarves and Goblins were re-released as kickers in 2012 and now include a 5th monster for each race. Magic Items were also re-released in the Battle Chest expansion in 2012. Coral Elves and Lava Elves were re-released as kickers in 2013 and now include a 5th monster. Amazons were re-released as kickers in 2014 and now include a 5th monster. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

King of tokyo avant King of New-York. KoNY est la version gamer de KoT. Si on considère que KoT est l'un des meilleur gateway game (jeux servant à introduire des non-gamers au hobby), on peut se demander pourquoi KoNY a vu le jour... Le jeu n'est pas mauvais en sois, mais il n'arrive pas à la cheville de son prédécesseur. Il aurait mieux fonctionné comme expansion que comme jeu ;a part entière.

 

Ne le prennez pas mal. KoNY est un jeu satisfaisant. Mais son prédécesseur, KoT, est un grand classique et un incontournable dans sa catégorie (gateway game). Si on le juge en tant que jeu de la lignée des Kin of _______, c'est un piètre successeur. et puisque son prédecesseur est une somité en la matière, la critique est pas mal plus... critique qu'autrement,.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

last vegas

blueprints

skyline

king of tokyo

 

 

J'adore les jeux de dés.

 

Roll For The Galaxy est incontestablement le meilleur que j'ai joué

 

Les autres que j'aime beaucoup :

 

Favor Of The Pharaoh (To Court The King)

Kingsburg

Elder Sign

Alien Frontiers

Las Vegas

Discoveries

Troyes

 

On sait qu'on vient de ressortir une vieille conversation quand la même personne répond deux fois... et que les réponses sont significativement différentes. :D

 

Ah ouais...j'ai oublier King Of Tokyo/New-York

 

Donc Blueprints et Skyline ont perdu ta faveur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté j'ai été agréablement surpris par King's Gold. Simple (très simple) mais le materiel rends le jeu amusant, et on a beaucoup de plaisir à voler l'or de tout le monde. Sinon, un peu plus "jeu", Bang the Dice Game est populaire.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc Blueprints et Skyline ont perdu ta faveur?

 

 

Lol, je savait meme pas que j'avait déjà répondu!

 

Effectivement, en 2 ans, c'est 2 jeux ont énormément perdu en intérêt, j'avait joué beaucoup moins de jeux de dés en 2014!

 

Je n'ai même plus Blueprints et mon Skyline est à vendre depuis belle lurette.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

King of tokyo avant King of New-York. KoNY est la version gamer de KoT. Si on considère que KoT est l'un des meilleur gateway game (jeux servant à introduire des non-gamers au hobby), on peut se demander pourquoi KoNY a vu le jour... Le jeu n'est pas mauvais en sois, mais il n'arrive pas à la cheville de son prédécesseur. Il aurait mieux fonctionné comme expansion que comme jeu ;a part entière.

 

Ne le prennez pas mal. KoNY est un jeu satisfaisant. Mais son prédécesseur, KoT, est un grand classique et un incontournable dans sa catégorie (gateway game). Si on le juge en tant que jeu de la lignée des Kin of _______, c'est un piètre successeur. et puisque son prédecesseur est une somité en la matière, la critique est pas mal plus... critique qu'autrement,.

 

Je préfère aussi King Of Tokyo vs King Of New-York mais avec l'expansion Power UP! Je ne jouerait plus jamais à KoT sans PowerUP! Ça aurait dû faire parti du jeu dès le départ!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...