Aller au contenu

Montreal No-Ship Math Trade


meemtyke

Messages recommandés

quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne l'outils pour les doublons...j'suis pas certain de comprendre!

 

Merci

 

Le principe c'est de grouper ensemble des jeux parmis lesquels tu ne veut pas recevoir plus d'un exemplaire. C'est surtout pour ne pas recevoir de doublon mais ça peut servir à autre chose. Si tu cliques Duplicate Protection l'outil va te suggérer des groupes parmis les jeux que tu as déjà sélectionnés. L'outil groupe ensemble les jeux qui ont le même ID sur BGG. Si ça fait ton affaire, tu cliques dans les cases "Create?" puis Submit. Tu peux aussi créer tes propres groupes "Dummy" en leur donnant un nom et un ID, cliquant sur la case "Non-duplicate protected dummy" puis Create.

 

Dans les deux cas tu vas te retrouver avec de nouveaux éléments à sélectionner dans la table de "wants". Pour chaque groupe il y aura un élément en vert dans la colonne de gauche et une colonne en vert complètement à droite. La colonne à droite sert à indiquer quels jeux font partie ce de groupe. Un jeu sera en rouge s'il est sélectionné pour un groupe et pour des jeux individuellement en même temps. Une fois qu'un jeu est sélectionné dans un groupe seulement il apparaîtra en gris.

 

Le nouvel élément en vert à gauche sert à représenter le groupe dans tes listes de "wants". Tu peux alors sélectionner tous tes jeux que tu veut échanger pour un élément de ce groupe.

 

Comme razlebol l'indique, s'il y a du rouge c'est qu'il y a quelque chose de pas correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où je peux aller voir sur bgg les jeux que je donne et les jeux que je recois( c est ma premiere participation.) je recois des jeux mais je sais pas quoi je donne en échange. Donc avant de dire oui au trade j aimerais savoir qu est ce que je vais recevoir.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où je peux aller voir sur bgg les jeux que je donne et les jeux que je recois( c est ma premiere participation.) je recois des jeux mais je sais pas quoi je donne en échange. Donc avant de dire oui au trade j aimerais savoir qu est ce que je vais recevoir.

 

merci

 

il est un peu tard pour dire non! tu as déjà dit oui en envoyant ta wantlist, tu ne peux plus reculer. De toute façon tu n'as reçu que des jeux que tu voulais. C'est le principe d'un math trade, tu inscrits les jeux que tu veux échanger et tu coches contre quel jeu tu es prêt à les échanger, tu n'as donc aucune raison de refuser. De toute façon tu peux pas le faire. Tu va donner tel jeux à X participant et du va recevoir tel jeu de Y participant, c'est pas des trades direct mais un final tu va avoir donner les jeux que tu es prêt à donner et recevoir les jeux que tu as cochés que tu voulais.

 

T'as pas à dire oui ou non, tu as participer au math trade, tu as choisi les jeux que tu voulais en échange et tu as envoyer ta wantlist, maintenant les résultats sont sortis, tu ne peux plus reculer. Sinon quelqu'un va donner un de ses jeux à quelqu'un et ne rien recevoir puisque toi tu lui donnera pas le tient. Fallait y penser avant!

 

Voici le lien pour les résultats:

 

http://bgg.activityclub.org/olwlg/trades-summary.cgi?listid=168948

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour encore, je suis toujours à la recherche d'une gentille personne qui voudrait bien récupérer un jeu pour moi au Randolph lors de cet échange et qui pourrait me le remettre au JAB si possible, je serais très reconnaissant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 échanges je sors 35 jeux ! Il en rentre moins aussi alors c'est bon signe!:)

 

Des nouveaux, mais aussi quelques retrouvailles vu que j'ai un groupe de joueurs différents

 

La logistique de traîner tout ca maintenant. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...