Aller au contenu

Nouveau jeu de WizKids basé sur FlightPath (x-wing, attack wing) avec.


Mu0n

Messages recommandés

....des dragons de Dungeon&Dragons

 

 

 

http://boardgamegeek.com/thread/1119112/coming-soon-dragons

 

Ma première impression: tsé, des fois faut que tu laisses la vache se reposer avant de traire d'autre lait.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de se faire affubler d`une thème sci-fi pour plaire aux bandés star wars, le jeu s`appelait Wings of war... same shit, different package comme on dit... je ne vois pas en quoi porter le tout dans un monde fantasy peut être considéré comme presser le citron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça dans les pre-orders tantot. Ça peut pas être pire que ceux de Star trek et c'est quand même un autre thème. Pourquoi pas.

 

Une chose est sure, je vais pas en tenir beaucoup en stock. Je me suis fait fourrer en ... par Star Trek.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de se faire affubler d`une thème sci-fi pour plaire aux bandés star wars, le jeu s`appelait Wings of war... same shit, different package comme on dit... je ne vois pas en quoi porter le tout dans un monde fantasy peut être considéré comme presser le citron.

Pas d'accord, Wings of War, j'ai détesté, oui certaines des mécaniques son similaire, mais ce n'est vraiment pas le même jeux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de se faire affubler d`une thème sci-fi pour plaire aux bandés star wars, le jeu s`appelait Wings of war... same shit, different package comme on dit... je ne vois pas en quoi porter le tout dans un monde fantasy peut être considéré comme presser le citron.

 

J'ai rien contre le thème fantasie et rien non plus contre Wings of War. Je n'insulte pas les gens qui jouent à d'autres jeux que moi.

 

Mon sujet porte sur la composante TEMPORELLE de cette annonce. Wizkids est la compagnie qui a sorti Attack Wing il y a moins d'un an. C'est un jeu où ils ont sorti (et sortent encore) une grande quantité de vaisseaux (avec les modèles recyclés d'un autre jeu, selon ce que j'ai lu - c'est une stratégie comme une autre pour réduire les coûts, c'est correct). Mon fil existe parce qu'ils vont probablement sortir énormément de stock en peu de temps encore une fois, tout en continuant à spammer Attack Wing. J'ai de la misère à croire que ce sera un bijou bien ficelé - les jeux rushés le sont rarement. C'est possible que je me trompe. Je suis pas mal sûr que ça fait partie d'un risque de business calculé: grosse sortie rapide en espérant faire assez de profit avant que les 2 franchises "crash & burn".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je trouve ca beaucoup plus attractif que Starwars (pour moi surfait) et Star Trek (jamais vu (et donc pas aimé))

 

La, notamment en memoire des 4-5 pages de combat aérien dans le DMG d'ADD1, ca me fait bien tripper.

 

Surtout si y a pas que des dragons, mais toutes les créatures dont on trouvait la maniabilité dans le DMG.

 

Effectivement, ca reste assujetti a la réalisation réelle du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avant de se faire affubler d`une thème sci-fi pour plaire aux bandés star wars, le jeu s`appelait Wings of war... same shit, different package comme on dit... je ne vois pas en quoi porter le tout dans un monde fantasy peut être considéré comme presser le citron.

Pas d'accord, Wings of War, j'ai détesté, oui certaines des mécaniques son similaire, mais ce n'est vraiment pas le même jeux.

 

 

Je suis pleinement d'accord avec toi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

WoW ya du monde fragile ici!! Pu moyen de commenter une annonce sans avoir à se faire balancer des tomates haineuses...

 

Désolé si c'est pas des moutons en bois volants contre les carottes supersoniques et laissez-nous commenter les jeux qui nous intéressent, ou pas, comme vous le faites depuis des lunes sans musèlement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WoW ya du monde fragile ici!! Pu moyen de commenter une annonce sans avoir à se faire balancer des tomates haineuses...

 

Désolé si c'est pas des moutons en bois volants contre les carottes supersoniques et laissez-nous commenter les jeux qui nous intéressent, ou pas, comme vous le faites depuis des lunes sans musèlement.

C'est rendu systématique en fait, à chaque nouveau message il y a une garantie de «lancer de tomate» dans les 5-10 premières interventions. Ce n'est pas propre aux jeux de figurines.

 

Je trouve les tomates plus modérées ici que dans le sujet de Feld. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve l'idée intéressante, de faire des combat aériens de dragons, mais la où je suis vraiment moins intéressé, c'est Wizkids. En général, je suis déçu de la qualité des composants de cette compagnie. Je n'investirait pas non plus dans un autre jeu à collectionner.

 

Mais j'y jouerais fort probablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien Wings of Glory et Star Wars miniature et je crois qu'un jeu de ce type dans l'univers D&D à bien ça place.

Des combats aérien de créatures ça torche ;)

 

En effet! Et il y a plein de possibilité avec un nombre incalculable de créature volante. Certaines pourraient avoir besoin de toucher l'adversaire pour attaquer (griffre, bec) d'autre tir à distance (feu).

 

Personnellement je trouve l'idée intéressante, de faire des combat aériens de dragons, mais la où je suis vraiment moins intéressé, c'est Wizkids. En général, je suis déçu de la qualité des composants de cette compagnie. Je n'investirait pas non plus dans un autre jeu à collectionner.

 

Mais j'y jouerais fort probablement.

 

Je ne pourrais moi non plus supporter un autre jeu de ce type (déjà x-wing et AGoT c'est assez) mais j'y jouerais sans hésiter :pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...