Aller au contenu

Tokaido Collector's Edition


Vuud

Messages recommandés

C'est déjà "Funded" alors j'imagine que ça va facilement ce rendre à 110 000$, le stretch du pre-painted. Le reste, c'est juste les mêmes personnages mais dans des poses différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas essayer l'extension Crossroads qui est supposé donner un peu plus de choix. Mais bon, c'est un collector avec des figurines prépainte, le pire des cas, c'est que je le revendrais plus chère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La collector's edition, c'est ty qu'ils ont enfin mis un jeu dans la boîte?

 

:biglol Tu préfères Tokaido ou Zombicide (qui est déjà en version delux lui, avec les figurines et les tuiles épaisses) ?

 

Mon j'attend LCR Mega Delux Gold Edition, rien de moins !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le kickstarter est rendu à 265k$. Il a changé un peu depuis. Il est clair que le seul pledge potable est celui à 115$. Ce qui inclus 32 figurines pre-peintes dont 16 nouveaux personnages. Les figurines pre-peintes sont exclusives au kickstarter. De plus, si le kickstarter atteint 350k$, une nouvelle extension Matsuri est incluse!

 

Pour moi, ce kickstarter est un no-brainer. Étant donné la nature exclusive des figurines pre-peintes, la valeur de revente va être beaucoup plus élevés que le prix demandé. Je considère même de faire un 2e pledge, 1 pour ma copie, l'autre pour payer ma copie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau!

 

Par contre, je me demande si ce sera facile de repérer notre pion avec les supercute minis. Plus difficile qu'avec des meeples de couleur.

 

Espérons que ca se rende aux figurines peintes :)

 

 

Un look des mini

63e0869b4864323947d2358b4c1a2264_large.p

 

Et pour la confusion de qui a quelle pion

 

3129b9df1004948724d2be19f40c2c27_large.p

 

 

Aucun doute qu'est juste un gateway

Un tres bon gateway.

 

Et quelle belle facons de montré notre beau hobby au gens, qu'avec un très beau jeu rendu encore plus beau dans la version deluxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kickstarter supporte maintenant le multi-pledge pour 2 copies. Si quelqu'un veux que je lui en ajoute une copie, laissez moi savoir! Comme je fait shipper a la frontiere, on sauve sur le dédouanage et les taxes (5% vs 15%)

 

Quelqu'un de gatineau de préférence, sauf si vous avez accès a un transport facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...