Aller au contenu

Star wars miniatures


Takezo

Messages recommandés

Invité GomJabbar

Calvaire les fragiles, j'essais pas de créer une impression sur votre groupe, depuis le début je dis et répète qu'une ligue c'est juste pas pour moi mais que je connais l'importance dans avoir une pour les événements et rencontres.

Autant vous avez le droit d'adorer en faire partie autant j'ai le droit de pas aimer ça et de le dire.

 

De plus, je t'ai souvent écris Mu0n pour te demander conseil...come tu dis MP sur MP, ça dû être vraiment énervant désolé. Mais chaque fois tu me répondais tu m'exposais les bons et les mauvais côtés de mes idées, j'ai toujours aimé cette approche. Je m'attendais toujours à recevoir des commentaires constructifs.

 

J'ai aussi demandé à quelques reprises sur FFG et les réponses que j'avais étaient souvent: "Dans une ligue ça fera pas long feu mais en casual ça risque d'être le fun d'essayer". Je sais très bien que les membres FFG ont aucun lien avec la ligue mais des commentaires dur genre à répétition c'est pas nice.

 

Anyways, Est-ce que mon point est plus clair?

 

#1: Je ne dénigre pas votre ligue, je reconnais son importance et je reconnais aussi que ce n'est pas pour moi.

#2: Respecter mon choix de ne pas y participer et aussi d'en parler, tout comme je respecte vos posts la concernant.

 

Thanks et bonnes joutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

De plus, je t'ai souvent écris Mu0n pour te demander conseil...come tu dis MP sur MP, ça dû être vraiment énervant désolé. Mais chaque fois tu me répondais tu m'exposais les bons et les mauvais côtés de mes idées, j'ai toujours aimé cette approche. Je m'attendais toujours à recevoir des commentaires constructifs.

 

 

 

Ok, c'est juste que dans mes posts, j'exposais certains trucs où les cartes marchaient juste pas ensemble par cause de conflit (ex. Jonus hyper loadé de missiles - il s'aide pas lui-même) et je me sentais visé comme étant le méchant qui rabroue tes idées, que tu dénonçais.

 

 

 

Anyways, Est-ce que mon point est plus clair?

 

#1: Je ne dénigre pas votre ligue, je reconnais son importance et je reconnais aussi que ce n'est pas pour moi.

#2: Respecter mon choix de ne pas y participer et aussi d'en parler, tout comme je respecte vos posts la concernant.

 

Thanks et bonnes joutes

we cool bro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mot Ligue est intimidant. J'ai renommé ma ligue de netrunner à autre chose juste pour ça. Maintenant on est le Grid. Souvent, quelqu'un me disait ne pas venir parce qu'il pensait que Ligue = Compétitif. Maintenant, j'insiste sur le fait que les rencontres du Grid c'est Casual et que beaucoup d'entre nous en profite pour jouer des nouveaux decks, qui pour la plupart du temps, ne sont pas très bon :) Le compétitif, c'est réservé aux tournoi.

 

Encore plus vrai pour X-Wing. Il y a tellement de squad le fun a jouer qui ne survivrait pas en tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlant de squads louches...

J'en ai plusieurs que j'ai le goût d'essayer ces temps-ci, entre autres :

 

The Royal Guard

  • 4 x Royal Guard TIE + PTL

Ça doit pas survivre longtemps mais ça doit être plaisant comme tout à piloter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlant de squads louches...

J'en ai plusieurs que j'ai le goût d'essayer ces temps-ci, entre autres :

 

The Royal Guard

  • 4 x Royal Guard TIE + PTL

Ça doit pas survivre longtemps mais ça doit être plaisant comme tout à piloter!

 

je l'ai essayé une fois sur vassal.....AUTOMATIQUEMENT mon adversaire a loadé une liste rebelle de 4 vaisseaux à pilot skill 2, me faisant gaspiller complètement le fait que j'ai pris Royal Guard au lieu de Saber Squadron. C'est le premier danger qui te guette. Aller à RGP t'empêche de te payer un Turr Phennir comme elite dans ton 4x interceptor squad.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parlant de squads louches...

J'en ai plusieurs que j'ai le goût d'essayer ces temps-ci, entre autres :

 

The Royal Guard

  • 4 x Royal Guard TIE + PTL

Ça doit pas survivre longtemps mais ça doit être plaisant comme tout à piloter!

 

je l'ai essayé une fois sur vassal.....AUTOMATIQUEMENT mon adversaire a loadé une liste rebelle de 4 vaisseaux à pilot skill 2, me faisant gaspiller complètement le fait que j'ai pris Royal Guard au lieu de Saber Squadron. C'est le premier danger qui te guette. Aller à RGP t'empêche de te payer un Turr Phennir comme elite dans ton 4x interceptor squad.

 

 

 

Ah ouin, j'avais pas remarqué que Saber Squadron avait un EPT.

Par contre, PS4 est quand même très populaire j'trouve. Donc si ton adversaire choisi pas ton squad dans le but de contrer le tien... :P

 

Sinon, tombe à 3 pilotes :P

 

The ELITE Royal Guard

  • Tetran Cowell + Push The Limit + Royal Guard Tie + Stealth + Targeting Computer
  • Turr Phennir + Push The Limit + Royal Guard Tie + Stealth + Targeting Computer
  • Carnor Jax + Push The Limit + Royal Guard Tie + Stealth + Targeting Computer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les interceptor gagnent beacoup à avoir Shield avant CPU je trouve. On préfère souvent choisir evade au lieu de TL, sinon tes vaisseaux meurent!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est mon squad louche, seulement 3 vaisseaux!

 

100 points

Pilots
------

Soontir Fel (35)
TIE Interceptor (27), Royal Guard TIE (0), Push the Limit (3), Targeting Computer (2), Hull Upgrade (3)

Carnor Jax (35)
TIE Interceptor (26), Push the Limit (3), Royal Guard TIE (0), Targeting Computer (2), Shield Upgrade (4)

Royal Guard Pilot (30)
TIE Interceptor (22), Draw Their Fire (1), Royal Guard TIE (0), Shield Upgrade (4), Hull Upgrade (3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mot Ligue est intimidant. J'ai renommé ma ligue de netrunner à autre chose juste pour ça. Maintenant on est le Grid. Souvent, quelqu'un me disait ne pas venir parce qu'il pensait que Ligue = Compétitif. Maintenant, j'insiste sur le fait que les rencontres du Grid c'est Casual et que beaucoup d'entre nous en profite pour jouer des nouveaux decks, qui pour la plupart du temps, ne sont pas très bon :) Le compétitif, c'est réservé aux tournoi.

 

Encore plus vrai pour X-Wing. Il y a tellement de squad le fun a jouer qui ne survivrait pas en tournoi.

 

Tu devrais l'apeller Gatineau City Grid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu le moindre intérêt pour Star Wars mais vos discussions, votre ligue, votre enthousiasme et votre amour pour les compositions d'équipes farfelues font que je vais aller voir des reviews ce soir. Reste à voir si ces dernières réussiront à me séparer de mon argent, ça semble un passe temps dispendieux... :pense À votre avis, l'amour de Star Wars est un pré-requis ou pas vraiment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

Je n'ai jamais eu le moindre intérêt pour Star Wars mais vos discussions, votre ligue, votre enthousiasme et votre amour pour les compositions d'équipes farfelues font que je vais aller voir des reviews ce soir. Reste à voir si ces dernières réussiront à me séparer de mon argent, ça semble un passe temps dispendieux... :pense À votre avis, l'amour de Star Wars est un pré-requis ou pas vraiment ?

 

Pas vraiment et au contraire. Les mécaniques sont superbes et le jeu est vraiment bon.

Son plus gros défaut si tu aimes vraiment le jeu: te retenir de ne pas tout acheter en double/triple/etc :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un fan fini de Star Wars du tout. J'ai pas lu aucun roman, pas lu les bandes dessinées, pas trippé sur la 2e trilogie, essayé 1 fois le jeu de Star Wars Miniatures (avec les personnages en figurines) et j'ai DÉTESTÉ ça à mourir.

 

Si X-Wing Miniatures n'avait pas eu un système BRILLANT et profond, j'aurai arrêté de jouer y'a très longtemps.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis dans la même situation que Mu0n. J'ai même pas vu le 3e film...

 

Quoique depuis que j'ai commencé ça j'ai lu le premier livre de la série Rogue Squadron (avec Wedge pis tout).

Et j'ai maintenant le goût de ré-écouter les 3 films!

 

Si ça t'intéresse d'essayer, vient nous voir un soir qu'on joue et va te faire essayer ça - aucun achat requis! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis dans la même situation que Mu0n. J'ai même pas vu le 3e film...

 

Quoique depuis que j'ai commencé ça j'ai lu le premier livre de la série Rogue Squadron (avec Wedge pis tout).

Et j'ai maintenant le goût de ré-écouter les 3 films!

 

Si ça t'intéresse d'essayer, vient nous voir un soir qu'on joue et va te faire essayer ça - aucun achat requis! ;)

 

Je lis : Si ça t'intéresse d'essayer notre drogue, on va te donner la première dose tout à fait gratuitement ! :biglol

 

Plus sérieusement, merci pour l'invitation, c'est très tentant d'aller voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...