Aller au contenu

Jeux au Boute! 2015


Tifanny

Messages recommandés

Le MÉGA-TOTAL-SUPER-PLUS-FORFAIT-DE-LA-MORT!

 

J'aime l'originalité de Tifan!

 

Il manque juste un mot pour avoir 10 mots pour 10 ans :D

 

 

Payé et j'ai pas osé écrire dans la raison du virement: Pour de la drogue! (Même si à la base les JAB c'est une drogue hallucinogène surtout le samedi soir juste après le souper)

 

 

J'ai déjà vu sur un chèque la note Pour de la drogue, disons que le chèque avait fait ma journée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ta fille ne vient pas cette année?

 

 

 

C'est certain qu'elle vient...

 

Elle va même manquer l'école pour être aux JAB...

 

Dragon Diurne smileys-school-341686.gif

 

 

Rhooo

 

Corrompue déjà!!! :wob Quand elle va arriver en classe fatiguée le lundi le prof demande ce qu'elle a fait: J'ai pris des cours de diplomatie, de négociation, de leadership, de prise de décision et de poussage de cubes (Je pense que seulement la dernière va étonner le professeur! :biglol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à peine si j,arrive à me souvenir que numéro un c'est un bigmac avec une liqueur et une frite, pensez-vous que je me souviens des combos des JAB? Vous pourriez pas dire tout simplement quels jours vous allez être là? Pour moi c'est de mercredi à dimanche. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à peine si j,arrive à me souvenir que numéro un c'est un bigmac avec une liqueur et une frite, pensez-vous que je me souviens des combos des JAB? Vous pourriez pas dire tout simplement quels jours vous allez être là? Pour moi c'est de mercredi à dimanche. ;)

Tous ce que ta besoin de savoir c'est que le monde qui on un plus gros chiffre que le tien vont avoir moins de fun que toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...