Aller au contenu

Petite visite dans 2 jours chez Philibert...Quoi acheter?


red_mary

Messages recommandés

Bonjour les dragons

 

Nous avons la chance Nicolas et moi de passer faire un petit tour chez Philibert jeudi. Et vu que je ne suis plus très au courant de ce qui est nouveau et vaut le coup de jouer mais ne se trouve pas encore chez nous, avez-vous des suggestions pour nous? Malheureusement l'espace bagages est limité alors il faut bien choisir...

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prenez Medieval Academy (quoi qu'il vient d'être signé pour distribution ici). il en vaut vraiment la peine.

 

Sinon si vous aimez Sherlock holmes detective conseil il y a la nouvelle extension Queen's Park; les extensions sont très difficilement trouvable ici, quand elles s'y rendent.

 

Dans les nouveautés, il y a l'extension pour Vegas (Boulevard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Arctic 2019. Vraiment pas évident de trouver ça ici.

 

Effectivement mais il faut y avoir joué avant de l'acheter. En tout cas moi j'ai bien aimé la seule partie que j'ai joué.

 

 

Idem ici. Une seule partie de jouée mais tellement aimée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Arctic 2019. Vraiment pas évident de trouver ça ici.

 

Effectivement mais il faut y avoir joué avant de l'acheter. En tout cas moi j'ai bien aimé la seule partie que j'ai joué.

 

 

Idem ici. Une seule partie de jouée mais tellement aimée.

 

 

C'est effectivement un excellent jeu que nous possédons déjà. Je crois d'ailleurs que la seule partie d'austin était avec notre jeu au JAB (on y a joué aussi...il était très tard ou très tôt selon le point de vue et je semblais être la seule à avoir compris une certaine stratégie :hahahha )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques semaines j'aurais dit Compact Curling mais il est maintenant dans les Toys-R-Us ici.

 

La nouvelle extension Dungeon Fighter Raz-de-marée est assez récente et pas encore dispo ici je pense.

 

Le jeu de cartes Pan t'es mort m'intéresserait.

 

Il y a plusieurs petits jeux d'ambiance sortis récemment si ça t'intéresse, comme Déclic Évolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...