Aller au contenu

Nhl deckbuilding! Enfin!


LucRivNor

Messages recommandés

Ça fait longtemps que j'espèrait un jeu comme cela. Et il a l'air bien; il semble quelque chose qui plaira et sera accessible autant aux gamers et aux fans de hockey, en gardant le thème fort!

 

Lien BGG:

http://boardgamegeek.com/boardgame/158168/nhl-power-play-team-building-card-game

 

Vidéo explication:

 

À essayer sans faute!

 

Vas-tu avoir cela JF?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude les jeux de hockey non jamais eus de gros succès arrivé sur la table :( surtout simplifié. J'imagine juste jouer avec mon gars dans 5 ans et il ne connaitra pas la moitié des joueurs

 

Et non, très différent que Playoff one-on-one, déjà que ce n'est pas un jeu à collectionner, et mécanique pas semblable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Est-ce que quelqu'un l'a essayé finalement? Je pense que ça serait un beau cadeau pour mon neveu grand fan de hockey! Par contre à ce que j'ai vu il semble y avoir un peu de texte en anglais sur les cartes.

 

Merci.

 

K :original:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous possédons le jeu à la maison et avons un plaisir très grand à chacune de nos parties. Se joue très bien à 2 joueurs ou à 4 joueurs avec la variante en équipe.

Oui les cartes ont du texte en anglais mais il est très simple de les comprendre.

C'est un très bon jeu à posséder dans sa ludothèque.

Je suis pas une grande fan de hockey mais le thème ici est très bien rendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.

 

Règle VF-VA mais carte avec texte VA seulement. Avec un adulte qui lit l'anglais, ca va mais pas sans a moins que le jeune sache tout par coeur.

 

C'est un hit au Ludusium (endroit où je joue le mardi) et également avec ma femme Julie.

 

Moi, je l'aime beaucoup. En gros, ca ressemble à Ascension en meilleur car il y a un élément push your luck;les cartes attaquants te permette de piger des cartes supplémentaires seulement quand tu va au filet et les adversaires peuvent aussi te jouer des défenseur pour augmenter la difficulté. Tu dois toujours dire si tu vas au filet au début du tour sinon à défaut, c'est pour acheter de nouvelles cartes.

 

On peut aussi jouer en équipe 2 vs 2. C'est pareil sauf que lorsque tu vas au filet et que tu joues une passe, ton coéquipier peut jouer un attaquant (une fois par tour max) pour t'aider.

 

Un extension est prévu en Janvier et en Avril et sera dans ma collection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les commentaires. C'est commandé!! :)

 

Mon neveu n'a que 11 ans mais je crois qu'il sera motivé à jouer même si les cartes sont an anglais. Même que ça peut être un incitatif à en apprendre un peu. C'est le genre de petit gars dont le programme préféré était Sport 30 quand il avait 4 ans!

 

Merci!

 

K :original:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...