Aller au contenu

Top30 vs les derniers 12 mois


Limbo

Messages recommandés

À l'heure où j'écris ce sujet, nous connaissons déjà les positions 20 à 30 du Top30.

On voit déjà quelques classiques (et je crois que ce n'est que le début).

 

Est-ce que vous avez joué aux jeux de votre Top30 (ou du Top30 des Dragons) depuis les derniers 12 mois ou ce sont des jeux que vous aimez mais qui sont sous la poussière de votre ludotheque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, un seul jeu dans mon top 30 n'a pas été joué cette année. En fait, c'est un des rares que je ne possède pas dans mon top 30. Mais je dois aussi avoué qu'il est en chute libre puisque l'an dernier il aurais été plus haut. Aussi, ce jeu n'a pas fais le Palmarès 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma par un seul non jouer mais il dure plus de 12 heures on on a presque eu assez de joueur au Jab pour le sortir

Sinon un seul a été jouer une fois tous les autre plusieurs fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joué à tout les jeux de mon top 30 cette année. Yay! /faut dire que ma révélation ludique renouvelée c'est faite en février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

presqu'Une dizaine non joué dans la dernière année, mais en général mon top se fait avec les jeux joués dans les deux dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 sur trente joués dans la dernière année !

les 7 qui manquent sont des bons jeux mais qui ne sont plus joués par manque de temps !

Le Havre
Brass
In the shadow of the emperor
Amun-Re
Himalaya
Comuni
League of Six

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 sur trente joués dans la dernière année !

 

les 7 qui manquent sont des bons jeux mais qui ne sont plus joués par manque de temps !

 

Le Havre

Brass

In the shadow of the emperor

Amun-Re

Himalaya

Comuni

League of Six

 

 

Vas-tu remplacer ton Himalaya par Lord of Xidit? J'aimais bien le thème des montagnes. Je suis tout de même curieux d'essayer la nouvelle édition.

 

pic233926_md.jpg

 

 

J'ai joué au moins la moitié de mes jeux de mon Top 30 mais comme j'aime pas mal tous mes jeux, ils sont toujours en constante rotation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Himalaya ! J'y ai joué en fds et je me suis rappellé comment il peut être cruel à quatre joueurs. Pas chanceux en début de partie un joueur ramasse des cubes pis des cubes sans pourvoir livrer. Lorsqu'il finit par le faire, les stupas sont mises. Sauf à 3 ou 4 villages au centre. Il va rester près du centre, la deuxième moitié de la partie en espérant qu'il va pouvoir livrer et ratrapper son retard en stupas. Pas de chance, on y mets de cubes, lorsqu'on y met quelque chose. Il va être éliminé en premier. Je pense que le jeu est meilleur à trois joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...