Aller au contenu

Jeux joués en novembre 2006...


LudiGaume

Messages recommandés

Aujourd'hui 1er novembre :

 

Taluva

Partie à deux joueurs qui révèle un jeu de placement passionnant et demandant beaucoup d'attention sur les actions des autres joueurs. J'attends une partie à plusieurs joueurs pour voir.

On ne parlera pas du matériel qui est magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas juste...

 

Ludigaume a 6 heures (détrompez-moi) d'avance sur nous pour jouer en novembre. Heureusement, nous avons 6 heures de plus que lui à la fin du mois!

 

Bon, il est tard.

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui 1er novembre :

 

Taluva

Partie à deux joueurs qui révèle un jeu de placement passionnant et demandant beaucoup d'attention sur les actions des autres joueurs. J'attends une partie à plusieurs joueurs pour voir.

On ne parlera pas du matériel qui est magnifique.

Ce jeu m'interesse beaucoup. Visuellement il me fait penser à Java.

Ça se vend combien cette petite chose là en Europe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ludigaume a 6 heures (détrompez-moi) d'avance sur nous pour jouer en novembre. Heureusement, nous avons 6 heures de plus que lui à la fin du mois!

Sur le même principe, moi et SGCalgary avions joué une partie de Dungeon Twister à minuit le 1er Janvier pour faire la première partie de DT 2006.

 

Sur le forum officiel, on m'a répondu que la première partie 2006 avait été faite en Europe (en Belgique je crois), quelques heures plus tot.

 

C'est de la triche, non mais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Power Grid Deuxième partie à vie. Je ne suis pas sur d'aimer le jeu, j'imagine que je n'ai pas encore assimilé les subtilités. Je vais lui donner quelques parties encore.

 

Goa Encore Goa, toujours Goa. J'ai fini ex-equo en deuxième position, je pensais gagner par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu du moment, une obsession :

 

Yspahan

Déjà 7 parties en moins de 2 semaines.

J'ai envie d'y jouer tout le temps.

C'est incroyable la richesse de ce jeu qui dure que 45 minutes. Une bonne dose de hasard, des prises de risques et le tout avec une tactique qui ne subit que les effets du hasard des dés.

 

Un bonheur ludique, certainement un candidat au Spiel des Jahres 2007.

 

Cà y est j'ai de nouveau envie d'y jouer. blink.gifunsure.gifsmile.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'attend avec grande impatience. On se trompe rarement avec Ystari.

As-tu eu la chance d'essayer Caylus, Aléalogiste? Nous sommes nombreux à pouvoir l'apporter le mercredi au donjon (Dr. B, Romain, moi, peut-être Dunham, Surprisedpoultry...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'attend avec grande impatience. On se trompe rarement avec Ystari.

As-tu eu la chance d'essayer Caylus, Aléalogiste? Nous sommes nombreux à pouvoir l'apporter le mercredi au donjon (Dr. B, Romain, moi, peut-être Dunham, Surprisedpoultry...)

Non, et j'en ai honte. Apportez-le au plus vite biga.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax

Hier soir, un c'est fait une petite soirée spécial gros joueurs, on a joué à Age of Steam sur la carte de base (USA) et à Medival Merchant Excellente soirée avec 2 gros jeux, ça fait du bien de suer des neurones de temps en temps! coolsmiley.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax
Est-ce les parties d'hier qui t'empêche de dormir un dimanche matin? fmh_wink.gif

Non c'est mon réveil-matin sur 2 pattes qui s'occupe de ça, moi j'étais très bien dans mon lit ce matin cryingsmiley.giffmh_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...