Aller au contenu

Les achats de décembre


Mu0n

Messages recommandés

Achat de Splendor et Qwixx aujourd'hui !

 

Aucun rabais du boxing day mais au moins j'ai eu la chance de compléter ma petite carte pour avoir un rabais de 10$ ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon jeu 'risqué' de l'année: Panamax. Il m'intéressait, mais plusieurs rapports des Dragons laissaient entrevoir un problème avec les règles (dans le sens plusieurs parties avant de jouer correctement) alors j'étais hésitant de l'acquérir (comme je ne joue pas souvent, les jeux plus complexes ou longs ne sortent pas souvent).... Le prix n'était pas super... un '30%' sur un prix régulier + tx était ressemblait pas mal au prix régulier qu'offre Espacejeux dans son cas, mais l'avantage était de combiner des jeux pour en avoir un gratuit et c'était Machi Koro. Phatom Society et un jeu avec une cloche que ma fille a choisi que je ne me rappelle pas du nom :)

 

Glisser un Sushi Go dans le panier en attendant dans la file à la caisse (et en mon plus jeune venait de défaire une tablette de leur bibliothèque en mettant plein de jeu par terre...)

 

Plein de jeux en français pas chers: Africana, Genoa, La Havane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le voyage me coûte cher... C'est le mois des achats de JCE:

 

Un lot totalement en français et complètement sleevé en Dragon Shield:

 

- boîte de base Netrunner

- cycle 1 de la Genèse complet

- cycle 2 des distorsions complet

- extension Création et contrôle

- extension Honneur et profit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le magnifique monde de netrunner sphynx!! Très bon kit de départ. Le Lunar Cycle a apporté quelques bonnes cartes mais rien de "groundbreaking" mis-à-part l'identité Blue Sun de Weyland.

 

Amuses-toi bien avec ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le magnifique monde de netrunner sphynx!! Très bon kit de départ. Le Lunar Cycle a apporté quelques bonnes cartes mais rien de "groundbreaking" mis-à-part l'identité Blue Sun de Weyland.

 

Amuses-toi bien avec ça!

 

Good content d'entendre ça! Mon vendeur me confirme que dans le lot que j'ai acheté j'aurai les 2 premiers pack du 3e cycle Lunaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sphynx, on jouera ensemble! Et comme tu aimes bien les playmats en tapis de souris il y en a de très beaux à faire avec netrunner. Pas essentiel, mais c'est le petit bonbon de plus ;)

 

Ça me donne le goût d'y jouer!!!

oui bonne idée, je vais avoir besoin de formation car je n'ai joué qu'une seule partie il y a 1 an... Oui en effet, le tapis viendra sous peu c'est sûr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprise dans la poste aujourd'hui: Hollywood: Make Your Own Blockbuster de Kickstarter. Une campagne qui a roulé vraiment bien.

 

Si j'ai un peu de temps d'ici à samedi pour lire les règles, je l'apporterai chez Tifan pour l'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai initié mes parents et mon frère à Forbidden Island. Malgré un départ craintif, ils ont adoré. C'est la première fois qu'ils essayaient un jeu coopératif, et ce concept les a estomaqué. Début du jeu sans trop de problème, on ne stress pas trop. La tension a vite montée en même temps que la crue des eaux. On perdait des bouts d'îles à droite et à gauche. Notre mort commune par noyade 1 tour avant la victoire n'a pas changé leur opinion. Ce fut un grand succès.

 

Partie de Dicetown (toujours avec mes parents et mon frère, on était le 31, quand même). Le premier tour fut compliqué, mais l'engouement pris vite. Ma mère devint un shérrif impitoyable qui résista à plusieurs tentatives de coup d'états (de ma part). Pour quelqu'un qui n'avait jamais joué à des jeux avec des cartes qui empêche les autres de tourner en rond, elle avait une intuition du tonnerre pour savoir quelle carte choisir. J'ai finalement réussi à lui prendre le titre au dernier tour. Nous avons été interrompus par le début d'Infoman et avons coupé cours à la partie. De commun accord, nous aurions dû finir la partie.

 

Donc, deux excellents jeux qui ont ouverts les yeux de ma famille sur le potentiel des jeux de table.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...