Aller au contenu

ViceRoy Kickstarter


Messages recommandés

Hahaha, comme j'avais prévu, va falloir qu'on prenne notre mal en patience ... voici un reply du créateur du projet dans le dernier update du 31 Mars :

 

@ShadowStalker, sorry about the tone of this, we asked for the 48 hour notification because we have to have an address on you and we plan on shipping these out in the next few weeks, but we are tired of promising things like "April Delivery" when something happens and it turns to May/June. We are hoping for April/May but planning for June/July. Rest assured that we will send an update BEFORE we begin shipping to let everyone know of the final dates for shipping and let anyone who wants to send us a message to re-change their address as needed. Sorry again for the confusion. We really are HOPING to ship this very soon, which is why we needed the addresses.

 

C'est bien ce que je pensais, j'avais dit juillet/aout... DAMN, j'aurais bien aimé avoir tors la dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la marde est pognée ! Si vous avez pas vu les derniers updates, la production se fait maintenant en Chine plutôt qu'en Russie. Ils ont voulu changer le shipping pour que ça parte directement de Chine vers les backers (pour éviter d'autres délais). Cependant, les européens se sont rebellés (pour éviter les frais de dédouanages et autres frais fixes). Mayday sont donc revenus à leur plan initial et vont shipper pour l'Europe à partir de l'Europe.

 

Cependant, pour le Canada, j'ai demandé et ils prévoient toujours nous shipper ça partir de la Chine. (Je rappelle que la campagne initiale disait textuellement : "Are you Canadia, EH? We LOVE our Canadian neighbors to the North. Yes these will ship from Canada to Canada. We will be shipping to a company inside of Canada for delivery within Canadian borders, so no customs/import duties to worry about for you either!". On dirait que ce n'est plus dans les plans... Et de ce que j'ai vu dans les autres commentaires de Seth, ils ne marqueront pas les envois comme des "gifts". Alors, ceux qui connaissent ça, c'est quoi les chances qu'on ait à payer du dédouanage ?

 

Si c'est pour finir par nous coûter plus cher, je crois qu'on devrait aller se faire entendre dans les comments...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, pas de tout repos cette campagne...

 

Rien à voir avec celle de Steampunk Rally. Les créateurs du jeu donnent des mise à jour fréquentes et je crois que tout va être produit à temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, ceux qui connaissent ça, c'est quoi les chances qu'on ait à payer du dédouanage ?

 

Si c'est pour finir par nous coûter plus cher, je crois qu'on devrait aller se faire entendre dans les comments...

 

Je n'ai jamais payé un seul sou de plus pour du dédouanement sur un kickstarter, ça serait une première. De toute façon, ce ne sont que des ouï-dire et ça ne veut rien dire dans mon livre. Attendons la version finale de l'histoire avant de répandre d'autres rumeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors, ceux qui connaissent ça, c'est quoi les chances qu'on ait à payer du dédouanage ?

 

Si c'est pour finir par nous coûter plus cher, je crois qu'on devrait aller se faire entendre dans les comments...

 

Je n'ai jamais payé un seul sou de plus pour du dédouanement sur un kickstarter, ça serait une première. De toute façon, ce ne sont que des ouï-dire et ça ne veut rien dire dans mon livre. Attendons la version finale de l'histoire avant de répandre d'autres rumeurs...

 

Même chose pour moi.

 

Sauf la seule fois où UPS a été impliqué. Pas bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai payé 2 fois des douanes avec des grosses boites Coolminiornot, avec Postes Canada. Mais pas pour 2 autres KS CMON. Jamais payé pour des petits colis (une quinzaine d'autres KS environ).

 

Mais la avec un lot de 5 jeux si la valeur déclarée est de 50$ il y a des chances, ça devrait tourner autour de 20$...

 

Reste à voir avec qui ils vont shipper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De toute façon, ce ne sont que des ouï-dire et ça ne veut rien dire dans mon livre. Attendons la version finale de l'histoire avant de répandre d'autres rumeurs...

 

 

Je vois pas où tu vois de rumeurs et de ouï-dire là-dedans. Seth Hiatt (le gars de Mayday) a dit : "no Canada will ship from China directly, like everywhere else except the USA and the EU."

 

C'est écrit noir sur blanc dans la section commentaires du dernier update. La seule incertitude, c'est au niveau du montant dédouanage (si il y a lieu) payé par les backers canadiens et ça, ça devrait être une information trouvable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais commandé deux copies du jeu Coconuts d’un autre Kickstarter de Mayday. J’ai été surpris avec des douanes d’environs 20$. Je me demande ce qu’on va devoir payer avec des boites contenant cinq jeux avec les extras.

 

Il va falloir que les Canadiens se plaignent sur le site comme les Européens pour essayer de changer cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

De toute façon, ce ne sont que des ouï-dire et ça ne veut rien dire dans mon livre. Attendons la version finale de l'histoire avant de répandre d'autres rumeurs...

 

 

Je vois pas où tu vois de rumeurs et de ouï-dire là-dedans. Seth Hiatt (le gars de Mayday) a dit : "no Canada will ship from China directly, like everywhere else except the USA and the EU."

 

C'est écrit noir sur blanc dans la section commentaires du dernier update. La seule incertitude, c'est au niveau du montant dédouanage (si il y a lieu) payé par les backers canadiens et ça, ça devrait être une information trouvable.

 

 

C'est du Kickstarter. Une semaine on raconte une chose et durant les suivantes, ça change. Je n'en suis pas non plus à mon premier financement. Je ne suis pas responsable de celui-çi mais je l'ai été pour quelques autres (personnel et en groupe), j'attend de recevoir le paquet avant de croire que je vais payer un extra ou que le tout soit confirmé juste avant les envois. On verra bien dans quelques temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement ça sert à rien de se crinquer pour rien, attendons de voir au final. Kickstarter ne garantie jamais rien au final. Je me rends compte qu'à part quelques exclusivités, souvent ça ne vaut pas la peine et il est préférable d'attendre en magasins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai été de mon petit commentaire. Il y en a déjà quelques uns. Je renchérit sur ce qui a déjà été posté ici, commençons autant que possible et on augmentera nos chances qu'ils maintiennent leur promesse originale de Canadian friendly campaign...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier commentaire de Seth Hiatt en date d'aujourd'hui :

 

"We are doing the best we can and will certainly ship the Canadian backers their stuff through the post office rather than through UPS or other courier service. We know that those UPS/FEDEX guys charge you an arm and a leg to get through the boarder.

We will update all of you soon as things are finishing up. I talked to the factory today and they said they plan to finish the game up this week, so we are excited! Hopefully by mid-May most of the interntional backers (non EU and non US) will have shipping notices at least."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...