Aller au contenu

Jeux joués en Mars


MadMax

Messages recommandés

Oops, je pensais que samedi était le 1er mars... j'ai trop hâte à l'été je pense...

 

Ou au JAB - plus que 24 jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oops, je pensais que samedi était le 1er mars... j'ai trop hâte à l'été je pense...

Tu l'as envoyé à 12:33, donc le premier mars. Avais-tu débuté ta game après minuit?

 

Je blague...

 

Aranas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reprends les bonnes habitudes ;)

 

Power Grid : Québec

Tiens une nouvelle carte pour un jeu que j'adore. J'attendais d'avoir quelques parties en arrière de la cravate avant d'essayer cette carte, car elle est assez tight merci. Partie à 3 joueurs, mais j'ai choisi comme région Quebec, le Saguenay et la Gaspésie... j'aurais du prendre QC-MTL et une autre... le début de partie a été assez laborieux, mais dès que la phase 2 a commencé, tout a déboulé. J'étais le meneur presque tout le long et à la derniere minute, je me suis fait prendre avec une enchère trop couteuse et BAM! J'ai perdu par une ville... j'ai adoré!

 

Tiny Epic Kingdom

Une 2e partie pour moi, et je dois dire que pour un jeu qui dure 25-30 minutes, c'est vraiment réussi. Un peu plus de conflits que la derniere fois, encore une fois, j'ai perdu, mais j'ai vraiment aimé!

 

 

Oui, j'ai perdu mes 2 parties hier, c'est plutot rare étant donné que je suis le alpha gamer de mon groupe, et savez vous quoi ?! Je viens de me rendre compte que j'aime bien perdre. Je vois ce que j'ai mal fait et je peux corriger mon tir... et mes amis vont peut-etre arreter de dire que c'est plate parce que je gagne tout le temps :biglol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai initier ma chérie à l'excellent Jaipur. Probablement mon jeu préféré à 2. Elle a beaucoup aimé et a gagné la troisième manche de façon convaincante!

 

Comme SlyQc, je suis aussi un amateur de défaite (parce que sinon je jouerais encore moins que je ne le fait présentement) et que dans ce cas-ci particulièrement, c'est un incitatif à la récidive. Si on pouvait fermer la télé un soir de temps en temps et sortir un jeu, ça agrémenterait mon quotidien considérablement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai initier ma chérie à l'excellent Jaipur. Probablement mon jeu préféré à 2. Elle a beaucoup aimé et a gagné la troisième manche de façon convaincante!

 

Comme SlyQc, je suis aussi un amateur de défaite (parce que sinon je jouerais encore moins que je ne le fait présentement) et que dans ce cas-ci particulièrement, c'est un incitatif à la récidive. Si on pouvait fermer la télé un soir de temps en temps et sortir un jeu, ça agrémenterait mon quotidien considérablement!!

 

J'avoue ne pas jouer souvent à 2 avec ma conjointe. Mais on a souvent de la visite, et dès que des amis sont présent à la maison, on sors habituellement des jeux.

 

Ce que je trouve le plus agréable quand je perd (et j'ai un principe moral fort de ne jamais perdre volontairement), c'est que quelqu'un d'autre gagne. Ca peux sembler bizarre, mais pour certaines personnes, c'est important.

 

Une amie a nous aime jouer, mais elle gagne rarement étant donné qu'elle ne joue pas souvent. Hé bien, hier elle a gagnée une partie de Power Grid et la partie de Tiny Epic Kingdom. Elle était tellement heureuse. C'est exactement le feeling que je veux que les gens aille. (mais jamais au point de m'auto-saboter, car je trouve que c'est immoral).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai initier ma chérie à l'excellent Jaipur. Probablement mon jeu préféré à 2. Elle a beaucoup aimé et a gagné la troisième manche de façon convaincante!

 

Comme SlyQc, je suis aussi un amateur de défaite (parce que sinon je jouerais encore moins que je ne le fait présentement) et que dans ce cas-ci particulièrement, c'est un incitatif à la récidive. Si on pouvait fermer la télé un soir de temps en temps et sortir un jeu, ça agrémenterait mon quotidien considérablement!!

J'ai le même problème chez nous avec la télévision... et on a juste le câble analogique de base! J'imagine même pas ce que ça va être le jour où on va être obligé de passer au numérique avec des miliers de postes...

 

Il va vraiment falloir que je me trouve un groupe joueurs un moment donné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencé le mois, j'ai fais une partie de Castle Panic + l'extension (d'ailleurs, il va y avoir une nouvelle extension ce mois-ci), suivi d'Empereur Galactique, Forbidden Desert et Dungeon Fighter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencé le mois, j'ai fais une partie de Castle Panic + l'extension (d'ailleurs, il va y avoir une nouvelle extension ce mois-ci), suivi d'Empereur Galactique, Forbidden Desert et Dungeon Fighter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste évolutive

 

6X Sushi Go! (J'adore ce jeu! C'est passe partout!)

 

Une tentative d'explication à ma blonde du jeu The New Era. Définitivement ce jeu ne me rentre pas dans la tête. Les règles sont pas facile et je n'arrive pas à me faire une idée du gameplay. Je ne sais si je vais y jouer un jour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...