Aller au contenu

Jeux joués en Mars


MadMax

Messages recommandés

Quatre parties de Boss Monster hier.

 

As tu apprécié ? J'adore le artwork du jeu. Le gameplay est correct : Jouable et amusant mais pas incroyable et malade.

Reste qu'il a une place de choix dans ma collection, avec la boite du jeu de base et l'extension qui rapellent celle du NES et GameBoy.

 

Je le sors de temps à autre, comme petit jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Power Grid : Québec

Tiens une nouvelle carte pour un jeu que j'adore. J'attendais d'avoir quelques parties en arrière de la cravate avant d'essayer cette carte, car elle est assez tight merci. Partie à 3 joueurs, mais j'ai choisi comme région Quebec, le Saguenay et la Gaspésie... j'aurais du prendre QC-MTL et une autre... le début de partie a été assez laborieux, mais dès que la phase 2 a commencé, tout a déboulé. J'étais le meneur presque tout le long et à la derniere minute, je me suis fait prendre avec une enchère trop couteuse et BAM! J'ai perdu par une ville... j'ai adoré!

 

 

De mémoire, dans les règles, il est écrit de toujours prendre la région centrale de Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Power Grid : Québec

Tiens une nouvelle carte pour un jeu que j'adore. J'attendais d'avoir quelques parties en arrière de la cravate avant d'essayer cette carte, car elle est assez tight merci. Partie à 3 joueurs, mais j'ai choisi comme région Quebec, le Saguenay et la Gaspésie... j'aurais du prendre QC-MTL et une autre... le début de partie a été assez laborieux, mais dès que la phase 2 a commencé, tout a déboulé. J'étais le meneur presque tout le long et à la derniere minute, je me suis fait prendre avec une enchère trop couteuse et BAM! J'ai perdu par une ville... j'ai adoré!

 

 

De mémoire, dans les règles, il est écrit de toujours prendre la région centrale de Montréal.

 

 

Ils mentionnent d'utiliser obligatoirement QC ou MTL... ou les 2.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une partie de Dungeon Run (Plaid hat Games).

 

J'ai enfin pu trouver et mettre la main sur une copie de ce jeux ''Out of print'' qui serait,

en réalité, un ''prequel'' de Summoner Wars. (Merci Teri!)

 

Intéressant et divertissant.

 

Dungeon crawl simple et sympatique avec alliances et coup de mains (avec méfiance) en première moitié de partie

puis élimination et coup dans le dos en deuxième moitié.

 

Tout l'esprit de Plaid Hat Games se trouve dans ce bon petit trash sans prétention.

 

Pour ceux qui apprécient Summoner Wars et Mice and Mystics. Le monde et les persos de SW

avec encore plus d'interaction que Mice and Mystics.

 

Bref, un jeu qu'il faudra d'abord trouver avant d'y jouer...

 

Des Dragons qui le connaissent? Bien intéressé d'entendre votre point de vue!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une partie de Dungeon Run (Plaid hat Games).

 

J'ai enfin pu trouver et mettre la main sur une copie de ce jeux ''Out of print'' qui serait,

en réalité, un ''prequel'' de Summoner Wars. (Merci Teri!)

 

Intéressant et divertissant.

 

Dungeon crawl simple et sympatique avec alliances et coup de mains (avec méfiance) en première moitié de partie

puis élimination et coup dans le dos en deuxième moitié.

 

Tout l'esprit de Plaid Hat Games se trouve dans ce bon petit trash sans prétention.

 

Pour ceux qui apprécient Summoner Wars et Mice and Mystics. Le monde et les persos de SW

avec encore plus d'interaction que Mice and Mystics.

 

Bref, un jeu qu'il faudra d'abord trouver avant d'y jouer...

 

Des Dragons qui le connaissent? Bien intéressé d'entendre votre point de vue!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ohhhh interessant.

 

 

C'est d'ailleurs le jeu du mois sur le subreddit BoardgamesQC.

 

Va y jeter un coup d'oeil! http://www.reddit.com/r/BoardgamesQC/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une partie de Dungeon Run (Plaid hat Games).

 

J'ai enfin pu trouver et mettre la main sur une copie de ce jeux ''Out of print'' qui serait,

en réalité, un ''prequel'' de Summoner Wars. (Merci Teri!)

 

Intéressant et divertissant.

 

Dungeon crawl simple et sympatique avec alliances et coup de mains (avec méfiance) en première moitié de partie

puis élimination et coup dans le dos en deuxième moitié.

 

Tout l'esprit de Plaid Hat Games se trouve dans ce bon petit trash sans prétention.

 

Pour ceux qui apprécient Summoner Wars et Mice and Mystics. Le monde et les persos de SW

avec encore plus d'interaction que Mice and Mystics.

 

Bref, un jeu qu'il faudra d'abord trouver avant d'y jouer...

 

Des Dragons qui le connaissent? Bien intéressé d'entendre votre point de vue!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ohhhh interessant.

 

 

C'est d'ailleurs le jeu du mois sur le subreddit BoardgamesQC.

 

Va y jeter un coup d'oeil! http://www.reddit.com/r/BoardgamesQC/

 

 

Génial! Je ne suis pas seul!

 

Et j'ai, en effet, bien de voir si cette extension verra le jour... On l'espère...

 

Merci pour ce lien subreddit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Génial! Je ne suis pas seul!

 

Et j'ai, en effet, bien de voir si cette extension verra le jour... On l'espère...

 

Merci pour ce lien subreddit!

 

 

Ca me fait plaisir. Je suis modérateur la bas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quatre parties de Boss Monster hier.

 

As tu apprécié ? J'adore le artwork du jeu. Le gameplay est correct : Jouable et amusant mais pas incroyable et malade.

Reste qu'il a une place de choix dans ma collection, avec la boite du jeu de base et l'extension qui rapellent celle du NES et GameBoy.

 

Je le sors de temps à autre, comme petit jeu.

 

Oui, j'adore. Bon petit jeu sans prétention. J'aime les graphiques pixels et la mécanique: attirer des héros dans un donjon pour les tuer héhéhé. J'ai la boîte de Kickstarter avec la boîte dorée Zelda et aussi l'extension que tu as qui rappelle celle du NES et Gameboy. Ce jeu a également une place de choix dans ma collection. Seul bémol: pas assez de cartes héros.

 

J'ai hâte que Boss Monster 2 sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 mars:

 

Fauna (Stuft, Marilou, Aranas)

 

2x Escape The Curse of the Temple (Stuft, Marilou, Aranas)

 

 

2 mars:

 

Tony & Tino (Stuft, Aranas)

 

Fauna (Stuft, Aranas)

 

Aranas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au camp bout en train ces derniers jours:

 

Age of War

Flizz & Miezz

Super Motherload

Miniville + marina

Elysium x3

Qui paire gagne

Les bâtisseurs Moyen age

Mangrovia

Mysterium x2

Lords of Waterdeep

The boss

Mon proto

Alchemist

Colt Express

 

patin, hockey, glissade, marche en forêt, tir à l'arc, un beau séjour bien agréable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première partie de Railways Of The World ce soir! Wow quel jeu! Partie à 5 joueurs qui a durée 3h15 setup et explications inclus. Si le jeu avait duré 30 minutes de moins l'expérience aurait été parfaite! Mais ce fut quand meme supra agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première partie de Railways Of The World ce soir! Wow quel jeu! Partie à 5 joueurs qui a durée 3h15 setup et explications inclus. Si le jeu avait duré 30 minutes de moins l'expérience aurait été parfaite! Mais ce fut quand meme supra agréable.

Tu vas voir que le temps de jeu va diminuer considérablement. J'ai joué 5 parties et on fini en 90 minutes avec 4 joueurs de peu d'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Première partie de Railways Of The World ce soir! Wow quel jeu! Partie à 5 joueurs qui a durée 3h15 setup et explications inclus. Si le jeu avait duré 30 minutes de moins l'expérience aurait été parfaite! Mais ce fut quand meme supra agréable.

Tu vas voir que le temps de jeu va diminuer considérablement. J'ai joué 5 parties et on fini en 90 minutes avec 4 joueurs de peu d'expérience.

 

 

Tu as raison...

 

Dragon Diurne smiley-computer005.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...