Aller au contenu

Bonjour! (Nouveau sur le forum)


Messages recommandés

 

Quant au "problème" de ton nom, que penserais tu de "Milhouse 2.0" ou "The Second coming of Milhouse"? :D

 

Il pourrait faire comme Prince et devenir "Le Membre Précédemment Connu Comme Milhouse", mais comme c'est trop long, changer pour juste "Le Membre". :hahahha

 

 

Pourquoi pas Lone Cleric avec la photo de Gilles comme avatar? C'est toi qui a parti le bal... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me permettre un bémol - je soupçonne que tu vas regretter ton choix de pseudonyme. :unsure:

 

Tu as dû choisir d'ajouter un "_" après Milhouse parce que ce nom d'utilsateur était déjà pris. C'est une bonne approche avec GMail ou Twitter, mais là on parle d'une petite communauté, où tout le monde se "connait" (au sens figuré, pas au sens propre*), et où beaucoup de gens savent déjà qui est Milhouse: un ami d'Yves Le Gourou, ex-bénévole pour la rencontre de Granby, et candidat pour le Temple de la Renommée du forum.

 

C'est vrai qu'il est beaucoup moins actif que "dans l'temps", mais je soupçonne quand même une certaine confusion dans le futur, avec des gens qui croient que Milhouse_ c'est Milhouse, et vice-versa. :blink:

 

Mais bon, peut-être que je m'en fais pour rien. Comme dirait ma mère, "c'ta toi les oreilles". :P Et bienvenue, là!

 

 

(*) J'ai dit "au sens figuré", pas "au sens biblique", ma gang de pervers! :rolleyes:

Merci de l'info, j'en tiendrai compte! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milhouse: Ne laisse pas la pseudo-discussion sur ton nom te rebouter du forum. C'est un coin d'internet chaleureux et super accueillant pour les nouveaux,. Même si tu garde ton nom, personne n'en prendra ombrage. Ce que tu dois retenir de ton thread, c'est les nombreux bienvenus. Ils ne sont pas écrits par politesse, mais par réel plaisir de voir un nouveau venu. Tu n'as qu'à écrire dans la section joueurs recherchés - Québec, et les invitations vont pleuvoir.

 

So, bienvenu parmi nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qu'il y avait deux Milhouse en cherchant le Milhouse original pour le Temple de la renommée et je m'étais fait la réflexion que je ne serais pas très à l'aise avec un autre Stromgol_.

 

Mais l'important, c'est que la décision d'en changer ou non soit prise de façon libre.

 

Bienvenue Milhouse_!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi pas Lone Cleric avec la photo de Gilles comme avatar? C'est toi qui a parti le bal... ;)

 

 

Pourquoi pas Ludz puisqu'on a établi que toi tu trouves que c'est pas un problème? :rolleyes:

 

 

Non, pas de problème. L’élitisme a ses limites. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heheh, je vais jouer le role du "je suis pas modérateur" mais je crois que ca dérape un peu ici.

 

Arrêtez d'intimider le petit nouveau ;) lol

 

 

 

 

Il va y avoir soudainement une invasion de Doppleganger ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...