Aller au contenu

Bonjour! (Nouveau sur le forum)


Messages recommandés

Je connais personnellement Milhouse :) à date je lui ai fait connaitre Vitivulture(Tuscany) et quelques Feld(Trajan, year of the dragon, burgundi), là il est tombé en amour solide avec Feld(il a déjà acheté plusieurs) et cherche désespérément quelques jeux de Feld (Notre Dame, Year of the Dragon). Si quelqu'un a ça en trop contactez le il va être très content.

 

Je profite pour me plugger, si quelqu'un a un "In the Name of the Rose" de Feld qui traine prévenez moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me permettre un bémol - je soupçonne que tu vas regretter ton choix de pseudonyme. :unsure:

 

Tu as dû choisir d'ajouter un "_" après Milhouse parce que ce nom d'utilsateur était déjà pris. C'est une bonne approche avec GMail ou Twitter, mais là on parle d'une petite communauté, où tout le monde se "connait" (au sens figuré, pas au sens propre*), et où beaucoup de gens savent déjà qui est Milhouse: un ami d'Yves Le Gourou, ex-bénévole pour la rencontre de Granby, et candidat pour le Temple de la Renommée du forum.

 

C'est vrai qu'il est beaucoup moins actif que "dans l'temps", mais je soupçonne quand même une certaine confusion dans le futur, avec des gens qui croient que Milhouse_ c'est Milhouse, et vice-versa. :blink:

 

Mais bon, peut-être que je m'en fais pour rien. Comme dirait ma mère, "c'ta toi les oreilles". :P Et bienvenue, là!

 

 

(*) J'ai dit "au sens figuré", pas "au sens biblique", ma gang de pervers! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me permettre un bémol - je soupçonne que tu vas regretter ton choix de pseudonyme. :unsure:

 

Tu as dû choisir d'ajouter un "_" après Milhouse parce que ce nom d'utilsateur était déjà pris. C'est une bonne approche avec GMail ou Twitter, mais là on parle d'une petite communauté, où tout le monde se "connait" (au sens figuré, pas au sens propre*), et où beaucoup de gens savent déjà qui est Milhouse: un ami d'Yves Le Gourou, ex-bénévole pour la rencontre de Granby, et candidat pour le Temple de la Renommée du forum.

 

C'est vrai qu'il est beaucoup moins actif que "dans l'temps", mais je soupçonne quand même une certaine confusion dans le futur, avec des gens qui croient que Milhouse_ c'est Milhouse, et vice-versa. :blink:

 

 

Tout d'abord, bienvenue à toi! Super de voir nouveaux membres qui embarquent dans le "bateau"!

Et je supporte LoneCleric, il a transcrit la pensée que j'allais t'écrire! Penses-tu que tu pourrais changer ton username? Écris-moi par mp si tu veux bien, on pourrait changer ça, si tu le désires...

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Milhouse, bienvenue sur le forum. Effectivement, je suis moins actif sur le forum mais nos deux username presque identiques pourraient en effet créer une certaine confusion. Au plaisir de te rencontrer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF? Sérieusement? Un groupement pour faire changer le nom d'utilisateur d'un nouveau? Laissez-le donc faire, il a choisi le nom qu'il voulait!

 

Effectivement.

Quoi que je comprennent quand même que leurs nom sont "similaires", je crois que ça aurait pu être adressé en privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF? Sérieusement? Un groupement pour faire changer le nom d'utilisateur d'un nouveau? Laissez-le donc faire, il a choisi le nom qu'il voulait!

 

Montes pas sur tes grands chevaux Ludovic.

 

L'intervention de Gilles et Yves (C'est ça que tu appelles un groupement ? deux membres?) ne voulaient qu'avertir le nouveau que cela pouvait causer de la confusion, vu que le pseudo Milhouse était déjà pris. S'il veut garder le Milhouse_ il peut le faire, personne ne le force à changer. Au moins il aura été averti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À cause du _, j'ai cru un instant que c'était un compte alternatif, ou un des vieux comptes "effacés" des modérateurs, mais pour Milhouse.

 

Ceci dit, qu'il garde bien le nom qu'il désire, et bienvenue à lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À cause du _, j'ai cru un instant que c'était un compte alternatif, ou un des vieux comptes "effacés" des modérateurs, mais pour Milhouse.

 

Ceci dit, qu'il garde bien le nom qu'il désire, et bienvenue à lui!

 

Moi, pendant un instant, j'ai pensé que Zendor_ frappait de nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations, ô nouveau!

 

Sache que ton initiation consistera à une torture intense de ton porte-feuille dans les semaines et mois qui viennent. Sache aussi que ce sera toi ton initiateur. Parce que sérieux, tu va découvrir moults jeux et vouloir tous les acheter. Pour conserver ta santé mentale et/ou financière, ne regardes SURTOUT PAS la section vente de jeux usagés.

 

Te voilà prévenu.

 

Quant au "problème" de ton nom, que penserais tu de "Milhouse 2.0" ou "The Second coming of Milhouse"? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant au "problème" de ton nom, que penserais tu de "Milhouse 2.0" ou "The Second coming of Milhouse"? :D

 

Il pourrait faire comme Prince et devenir "Le Membre Précédemment Connu Comme Milhouse", mais comme c'est trop long, changer pour juste "Le Membre". :hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quant au "problème" de ton nom, que penserais tu de "Milhouse 2.0" ou "The Second coming of Milhouse"? :D

 

Il pourrait faire comme Prince et devenir "Le Membre Précédemment Connu Comme Milhouse", mais comme c'est trop long, changer pour juste "Le Membre". :hahahha

 

 

pas de références à connotation sexuelle svp! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...