Aller au contenu

C'est bientôt nowwwwwwwël!


Jon Snow

Messages recommandés

Ma commande au Père Noël ressemble sensiblement à la tienne avec quelques modifs comme l'expansion de Power Grid et Ark, Fiji et Formidable Foes que je suis pas sure encore.

 

PS: Je ferai le Père Noël pour moi même pour Power Grid... juste au cas où Miette lis! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ben moi aussi, plus de temps et de joueurs... Ils se font rares chez moi sad.gif

 

Mais question matériel, Aventuriers du rail (ça manque à ma culture, mais j'ai joué sur le net tongue.gif) et Battlelore...

 

Puis quelques cartes Magic, du bloc Kamigawa, qui est fort sympathique smile.gif

 

Des perles facile d'accès, et que les gens connaissent, donc plus facilement disponible smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ASSSSSSSSSSSTORIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

Au P.C. s'il-vous-plaît!!!

 

J'aimerais aussi Yspahan, Arkadia, Genial de voyage, Arkham (french...), Relikit, Megastar, Lifeboats, Salamanca, Space Dealer, Taluva, Négoces, et BLA BLA BLA, et puis BLA BLA BLA... et aussi... biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

 

Martine

byesmiley.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aimerais du temps. Il me reste 5 jours de congés jusqu'à l'été prochain sad.gif

 

Dans vos liste, Notre-Dame risque de m'intéresser ainsi que Lifeboats si c'est amusant plus que mécanique. Peut-être The Black Pirate aussi. Mais ces choix ne sont pas mes priorités.

 

Je me demandais si les passionnés de jeux ici attendent Noël pour faire le plein de jeux ou plutôt si leurs dépenses sont équitablement distribuées au fil de l'année. C'est mon cas, je n'ai pas de budget spécial à Noël mais j'ai des amis qui prévoient recevoir de l'argent donc ils commandent des jeux à l'avance. C'est risqué tongue.gif

 

Ces temps-ci, je pense surtout à Reef Encounter, Elasund, El Grande et quelques petits jeux dont Bang! et Rumis avec l'extensions s'ils peuvent finir par arriver. J'attends aussi Garden Party, Les princes de Florence et Eollis-Pirate des vents avec grande impatience. On ne peut avoir tout du même coup, ce ne serait pas aussi amusant que de rêver avec son coeur d'enfant smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai une énorme "wishlist" sur BGG, mais si je prends mon top 10 du moment, j'y vais avec des jeux un peu plus vieux... Pour les jeux plus récents, j'attends d'y avoir déjà joué ou de voir les commentaires de la communauté. Dans mon top 10 on parle de: (pas nécessairement dans cette ordre)

- Age of Steam

- Aladdin's Dragon

- Goa

- Hacienda

- Ra

-San Juan

-Shrille Stille (J'adore ce jeu sur BSW, comment ce sera sur un plateau... on verra)

-Twilight Imperium 3rd edition

 

J'ajoute a cela: Arkham Horror (je n'ai jamais joué, mais je ne demande que cela... dommage que je ne sois pas à québec) et Russian Rails (ou n'importe quel "crayon train game", facile a comprendre, pas facile à maitriser)!!

 

Disons que j'ai le goût plutôt diversifier, même si j'ai mes favoris, mais dans le fond, j'aimerais essayer tous les jeux de la terre au moins une fois!!

 

Et pour Noël, je me donne toujours le droit à une visite au Valet de Coeur et une surprise, selon les possibilités budgétaires du moment!! Mais, généralement, j'étale mes achats sur l'ensemble de l'année et je recherche des jeux particuliers sur BGG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit pour noël ou non, quel est votre wishlist de jeux présentement?

 

Voici la mienne: http://www.boardgamegeek.com/viewwishlist....username=martin

J'aime bien ce sujet.

 

Plusieurs titres que tu mentionnes

sont aussi dans ma liste.

 

Mais un , en autre ,qui m'intrigue,

c'est Teufelsburg.

Sais-tu s'ils vont imprimer les cartes

en anglais ou en français.

 

D'après ce que j'ai vu, c'était juste en allemand.

 

 

Autre jeu=Astoria

Narval, comment as-tu entendu parlé

d'un jeu pareil.

Moi qui pensait avoir tout vu de Essen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais un , en autre ,qui m'intrigue,

c'est Teufelsburg.

Sais-tu s'ils vont imprimer les cartes

en anglais ou en français.

 

D'après ce que j'ai vu, c'était juste en allemand.

Tu n'as pas bien vu car la description sur BGG débute ainsi:

Die Kutschfahrt zur Teufelsburg / Coach ride to Devil's Castle

(Packaging is German, but the cards and rules are multilingual German/English)

 

C'est chouette hein?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé Astoria très joli, et la française qui m'a expliqué les règles était très sympathique. Ceci dit, je n'ai vraiment pas été convaincu par les règles, mais ça ne veut pas dire grand chose tant qu'on n'en a pas fait une partie. Sinon, le matériel est superbe et au prix demandé, c'est vraiment très tentant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais un , en autre ,qui m'intrigue,

c'est Teufelsburg.

Sais-tu s'ils vont imprimer les cartes

en anglais ou en français.

 

D'après ce que j'ai vu, c'était juste en allemand.

Tu n'as pas bien vu car la description sur BGG débute ainsi:

Die Kutschfahrt zur Teufelsburg / Coach ride to Devil's Castle

(Packaging is German, but the cards and rules are multilingual German/English)

 

C'est chouette hein?

J'avais bien vu ce que tu m'as dit,

 

sauf lorsque l'on regarde les cartes

de plus près,

elles sont juste en allemands.

 

Alors entre ce qu'ils disent et les photos qu'ils montrent,

je voulais être sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...