Aller au contenu

Quelles seraient le phrases que les gamers ne diront jamais?


PotionRouge

Messages recommandés

T'est-il déja arrivé d'entendre des joueurs faire des déclarations plus ou moins absurdes?

Alors, quelle est la déclaration la plus étonnante que tu aies entendue provenant d'un gamer?

 

http://potionrouge.net/articles/top_10_des_phrases_que_les_gamers_ne_diront_jamais

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'est-il déja arrivé d'entendre des joueurs faire des déclarations plus ou moins absurdes?

Alors, quelle est la déclaration la plus étonnante que tu aies entendue provenant d'un gamer?

 

http://potionrouge.net/articles/top_10_des_phrases_que_les_gamers_ne_diront_jamais

 

 

Mon jeu préféré c'est monopoly ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai gamer, contrairement à un "non-gamer", ne dira jamais lors d'une explication de règle : Ah, c'est un peu comme le monopoly...

Ça me fait penser, l'autre jour, j'essayais de décrir le jeu Augustus à quelqu'un et je n'ai rien trouvé de mieux que c'est pas mal comme jouer au Bingo, mais avec de la stratégie... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai gamer, contrairement à un "non-gamer", ne dira jamais lors d'une explication de règle : Ah, c'est un peu comme le monopoly...

.

C'T'encore drôle... j'ai déjà expliqué une game de Gangster II le Pro avec cette comparaison :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux phrases typiques qu'on associe aux non-gamers et qui sont impensables pour les gamers :

 

-"c'est-tu long?"

 

-"c'est-tu compliqué"

 

et même, parfois la très absurde :

 

-"c'est-tu l'fun?!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un vrai gamer, contrairement à un "non-gamer", ne dira jamais lors d'une explication de règle : Ah, c'est un peu comme le monopoly...

.

C'T'encore drôle... j'ai déjà expliqué une game de Gangster II le Pro avec cette comparaison :whistling:

 

 

Beaucoup plus comme Destin ou Jour de Paye en fait. Mais les deux autres sont plus réussis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'' Bien joué Max, vraiment content pour toi que tu m'aies bloqué cette action.''

 

'' Wow, cette carte est tellement forte, je suis vraiment heureux pour toi Louis.''

 

'' Tu as joué 3 parties de Viticulture cette semaine Paul; cool, tu vas pouvoir nous en sacrer une!!!''

 

'' Prends ton temps... Au pire tu pourras recommencer ton coup dans 3 tours...''

 

'' Il te manque 1$ Dave??? Je te le donne...''

 

'' Je veux que ça cesse!!!hand-emoticon.gif

 

''Willowowowowowow''....Goat.gif

 

 

Dragon Diurne fightings.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...