Aller au contenu

Pour faire suite a Risk/monopoly


Drano

Messages recommandés

Un autre message ma donner l'idée. L'utilisateur demande de lui recommander quelque chose pour passer de Risk a des jeux un peut plus avancer, moin de hasard. Beaucoup de suggestions.

Je me demandais, pour le plaisir, qu'auriez vous suggérer si il aurait voulut un successeur à Monotonie...heu. Je Veux dire Monopoly.?

 

Quel option a le joueur fan de Monopoly qui desire voir de l'avant.? Évoluer. Quelque chose qui y ressemble mais qui n'est pas honteux d´y jouer au JAB mettons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement... la personne doit subir une cure et/ou un lavage de cerveau..... Ensuite lorsqu'elle aura oublié totalement ce qu'est Monop.... (on ne doit pas prononcer le nom devant elle) on peut commencer à neuf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose qui peux ressembler à Monopoly c'est un ennui total.

 

Même le poste de l'assemblée Nationale est plus stimulant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement... la personne doit subir une cure et/ou un lavage de cerveau..... Ensuite lorsqu'elle aura oublié totalement ce qu'est Monop.... (on ne doit pas prononcer le nom devant elle) on peut commencer à neuf!

Le Monopol... Le jeu dont on ne doit prononcer le nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'irais avec Urban Sprawl. La base du Monopoly ( n'ayons pas peur des mots :) ) est d'acquérir un terrain et d'y édifier un bâtiment. C'est exactement ce que propose Urban Sprawl mais en version plus "songée".

 

Ça serait peut-être amusant de faire l'exercice pour d'autres "classiques": Carrières, Jour de Paye, Destins, Stratego, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'irais avec Urban Sprawl. La base du Monopoly ( n'ayons pas peur des mots :) ) est d'acquérir un terrain et d'y édifier un bâtiment. C'est exactement ce que propose Urban Sprawl mais en version plus "songée".

 

Ça serait peut-être amusant de faire l'exercice pour d'autres "classiques": Carrières, Jour de Paye, Destins, Stratego, etc...

 

Pour Stratego c'est facile : LOTR:The Confrontation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...