Aller au contenu

JLDQ -bazar 1$ par transaction...


Messages recommandés

En ajoutant un dollar à chaque transaction, l'organisation s'oblige à chercher de la monnaie peu importe comment le vendeur réagit. Lorsque les prix de vente et d'achat ne sont pas les mêmes, cela oblige l,organisation à avoir de la monnaie soit au moment de l'achat ou soit au moment du paiement au vendeur.

 

Si le vendeur augmente ses prix de un dollar et vend 31$ au lieu de 30$, l'organisation aura besoin de 9$ lorsque l'acheteur payera avec 40$

 

Si le vendeur garde son prix à 30$, l'organisation aura besoin de 29$ lorsqu'il viendra le temps de payer le vendeur.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bip de bipp bip.., vous allez pas faire 5 pages sur la question bip de bip. Si vous êtes pas content, remplisser le forum des dragons avec vos ventes pis taper vous le temps et le trajet pour les vendre!

 

Mes 10 cents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça faisait un bout que je me doutait d'être le seul qui ne soit pas cheap sur ce forum... :rolleyes:

 

Cool, j'en ai maintenant la preuve!!!

 

Dragon Diurne smiley-gen163.gif

 

 

Je connais un dragon qui a apporté 4 ou 5 petits jeux aux JAB et qui les a donné à Katia en lui disant qu'elle pouvait les garder ou les vendre le prix qu'elle voulait. Bon, ce dragon connait Katia personnellement, donc il n'a pas grand mérite; mais je pense pouvoir affirmer qu'il n'est pas cheap lui non plus...

 

 

Donc, on est au moins deux à ne pas être cheap, cher DD :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'en général, ceux qui vendent, en vendent plus que 1 et c'est la somme qui est remise moins les frais. Exemple. ce n'est pas 29$, 24$ à chaque fois : 29+24+14=62$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...