Aller au contenu

Foire du Jeu de Longueuil 3e édition


kujira

Messages recommandés

J'y serai samedi et dimanche pour sur. Je n'aurai pas d'auto par contre, est-ce que c'est facile de s'y rendre en transport en commun?

Métro Longueuil, et il y a 4 ou 5 autobus qui s'y rendent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question pour les organisateur, je suis une personne handicapé en fauteuil roulant électrique... La question qui tue (musique de tout le monde en parle)... .

Es-ce que c'est accessible ?

 

J'espère que oui car j'aimerais bien aller faire mon petit tour samedi, je connais personne mais j'ai aucun problème d'intégration a condition que vous n'ayez pas de

problème avec les handicapé. Je vous dit toute suite, malgré mon masque, je ne suis pas le fils de Dark Vader lolll

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question pour les organisateur, je suis une personne handicapé en fauteuil roulant électrique... La question qui tue (musique de tout le monde en parle)... .

Es-ce que c'est accessible ?

 

J'espère que oui car j'aimerais bien aller faire mon petit tour samedi, je connais personne mais j'ai aucun problème d'intégration a condition que vous n'ayez pas de

problème avec les handicapé. Je vous dit toute suite, malgré mon masque, je ne suis pas le fils de Dark Vader lolll

 

Merci

 

 

C'est une école secondaire,c'est donc nécessairement accessible.

 

Au plaisir de te rencontrer, en autant que tu n'ai pas trop de problème avec les personnes non-handicapés. :hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai une question pour les organisateur, je suis une personne handicapé en fauteuil roulant électrique... La question qui tue (musique de tout le monde en parle)... .

Es-ce que c'est accessible ?

 

J'espère que oui car j'aimerais bien aller faire mon petit tour samedi, je connais personne mais j'ai aucun problème d'intégration a condition que vous n'ayez pas de

problème avec les handicapé. Je vous dit toute suite, malgré mon masque, je ne suis pas le fils de Dark Vader lolll

 

Merci

 

 

C'est une école secondaire,c'est donc nécessairement accessible.

 

Au plaisir de te rencontrer, en autant que tu n'ai pas trop de problème avec les personnes non-handicapés. :hahahha

 

 

Ca c'est pas nécessairement vrai. Dans beaucoup d'écoles, ce sont par les ascenseurs que les gens à mobilité réduite se déplacent, et ces ascenceurs là sont bien sûr accessible qu'avec une clé (que les organisateurs n'ont peut-être pas). Aussi, lorsqu'on loue une salle dans l'école, le restant de la bâtisse est habituellement inaccessible: si les rampes d'accès sont seulement de l'autre côté de cette section barrée, et bien c'est impossible de s'y rendre en fauteuil roulant.

 

Bref, la réponse c'est probablement que c'est arrengeable, mais faut s'assurer avec les organisateurs. Dan, à ta place je contacterai jean_riviere@csmv.qc.ca. Comme on peut voire, c'est une adresse de la commission scolaire, donc il doit être le mieux placé pour s'assurer que tout est accessible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de me donner du travail en fin de semaine...

Un jeu-mystère sera remis à une personne parmi tous ceux qui se seront inscrits

à la Foire du Jeu de Longueuil avant la fin du weekend

(dimanche, 16 aout, 23:59)...

À qui la chance???

Jean

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...