Aller au contenu

Foire du Jeu de Longueuil 3e édition


kujira

Messages recommandés

J'allais pour la première fois à la FJL avec mon frère, on connaissait personne et on a réussit a jouer avec divers personnes sans problème.

 

J'avoue néanmoins que quand tu connais pas grand monde, la plus grosse difficultés est de se lancer sur des gros jeux ou les tables sont souvent planifiées à l'avance. Mais rien ne t’empêche de faire un appel à des joueurs à l'avance pour te scheduler une ou l'autre partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'ai jamais osé m'inscrire de peur d'être le rejet debout obligé de "quêter" une place à une table pour finalement avoir un "ok" résilient d'un groupe d'amis ou de dragons qui se connaissent déjà et qui auraient préféré ne pas jouer avec le rejet debout qui "quête" une place... :fuckedup

Pourtant j'ai de la facilité à m'intégrer et j'ai la discussion facile mais les premiers pas sont difficile... je songe à consulter ;P

 

Alors jusqu'à date je me suis contenté d'aller y faire des échanges, visiter le bazar et d'aller piquer une jasette à JF chez espace jeux.

 

Peut-être que cette année je vais oser m'inscrire :P

 

Bah voyons, avec ton filtre de relation, tu n'auras aucun problème à trouver des joueurs qui voudront jouer avec toi :hahahha

 

Sans blague, ça m'arrive souvent de jouer avec le sexe faible - pas trop le choix quand ton partenaire de jeu régulier, c'est ton chum :gum . Tu seras le bienvenu à notre table si tu t'inscris :dancingex

On en profitera pour échanger nos photos de chats...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais vu personne être rejet à une convention de jeux.

 

Si tu es propre, capable de faire des phrases et que t'as pas un t-shirt de nazi, tu devrais faire de belles rencontres.

 

Oh merde, moi qui esperais y rencontrer des gens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On en profitera pour échanger nos photos de chats...

 

 

 

Oh! que tu va regretter cette phase..... :)

 

 

Ça c'est assez pour être "reject" avant d'arriver :lol: . Dans ce cas, j'apporte les photos de mes 3 Corgi... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut, j'ai pas de chats mais juste deux beaux enfants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Zut, j'ai pas de chats mais juste deux beaux enfants...

 

déguise les en chats

 

Zut! Pris de vitesse...

 

Échanges-les pour deux chats.

 

Ou encore, parles-en comme si c'était des chats. Personne ne fera la différence, même si tu t'échappes et les appelle tes enfants :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miam! Un bon chatdwich!

 

 

Aranas, tu as un chien, donc pas le droit de commenter cette conversation de chats... Aranas-le-sans-âme!!!!

 

Je te propose nErvErLoOz de porter sur toi une photo de chat accrocher à tes vêtemenrs et, tu verras, on va t'adopter rapidement à une table de jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte à la convention! Une super équipe d'organisateurs et un super service à tous les niveaux.

 

J'espère d'ailleurs avoir la chance de re-jouer avec vous, même si ça doit être à la table d'acceuil. (ou pour une BSG de fin de soirée, hint hint)

 

Aux potentiels nouveaux venus, n'hésitez pas à vous inscrire et à venir faire votre tour. On ne laisse personne planté debout à ne pas jouer, badge de chats ou pas. Garanti!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...