Aller au contenu

Expliquez moi le Molkky


Jocelyn R

Messages recommandés

Ouais, MadMax a un bon point! En équipe c'est encore plus l'fun et plus prenant! Ça crée des beaux moments quand , par exemple, notre coéquipier nous fait une suggestion de viser telle "quille" pour nuire à l'adversaire et que ça fonctionne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quelqu'un qui a envie de me donner une explication autre que "c'est super parce que c'est super"? :rolleyes:

Je n'y ai jamais joué. Mais je comprends le Feeling général. Desfois c'est juste amusant parce que... C'est amusant.

 

C'est à l'extérieur, entre ami, c'est différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas facile à expliquer...

1) tu joues à l'extérieur

2) tu lances un bout de bois en cylindre. Le feeling n'est pas du tout comme quoi que ce soit qu'on est habitué

3) ça demande peu de concentration entre les coups tout en restant impliqué

4) l'évolution spatiale du jeu est très cool: au début, tout est en tas. Plus tu joues, plus les quilles se dispersent et la stratégie apparaît

5) au début, tu as l'impression que tu peux lancer de toutes tes forces... mais tu te rends vite compte que la dextérité compte beaucoup plus

6) ce jeu est fait pour être accompagné d'une bière

 

Petite histoire: j'avais une fin de semaine chalet en novembre avec des chums qui jouent au poker, mais pas à des jeux. Je me suis dit 'je l'amène'. Au début, je ne sentais pas tellement d'intérêt. Après une partie, personne ne voulait arrêter... au point où à 1h du matin ils ont installé des spots pour jouer alors qu'il neigeait! Et le lendemain matin après le déjeuner, celui qui était le plus réfractaire m'a lancé 'on sort jouer une partie?'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'veux m'en fabriquer un moi-même ???

 

Y'a combien de quille au total et numéroté de quelle valeure ??

Y'a une longueur standard ??

 

Fait une recherche sur le forum, ça déjà été discuté en long et en large.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...