Aller au contenu

Jeux joués en juillet


Mu0n

Messages recommandés

Après quelques jours à ne pas avoir jouer pour cause d'avoir mise au monde notre deuxième fille, atomike et moi avons ressorti le jeu P.I. Encore un très bon jeu de déduction où on s'est cassé pas mal la tête!!

Félicitations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques jours à ne pas avoir jouer pour cause d'avoir mise au monde notre deuxième fille, atomike et moi avons ressorti le jeu P.I. Encore un très bon jeu de déduction où on s'est cassé pas mal la tête!!

Wow, félicitation à vous 4! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques jours à ne pas avoir jouer pour cause d'avoir mise au monde notre deuxième fille, atomike et moi avons ressorti le jeu P.I. Encore un très bon jeu de déduction où on s'est cassé pas mal la tête!!

Félicitations

 

De mon côté, fin de semaine d'amis:

 

Crossing

Télestration x 3

Coyote x2

Loup Garou

Spyfall x 3

Small World Underground

Blueprint

Nhl powerplay team building

Qui paire gagne

Casting

Molkky x 3

 

Une belle fin de semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un autre week-end rempli de jeux! Je suis sincèrement très heureux de mon mois de juillet à date :)

 

King's Forge : Un bon jeu, avec beaucoup de dés, et simple à jouer. Certes, ce n'est pas le meilleur de ma collection, mais c'est toujours agréable d'y jouer, en plus ma femme l'apprécie bien alors...

 

Dark Minions : une autre partie, il faut réellement que j'intègre les cartes Overlord la prochaine fois

 

Caverna : Quelle chance de rejouer à Caverna. Cette fois ci, je l'ai présenté à mes chums de gars, et ca a bien passé (pour 2 d'entre eux). Ils ont beaucoup plus apprécié que leur unique partie d'Agricola. Décidément, c'est probablement mon jeu favori. Et on a joué rapidement (4 joueurs, dont 3 qui n'avaient jamais joué et joué une seule partie d'Agricola, et moi avec une grosse partie d'Expérience)

 

Deus

Dead Man's Draw

Sushi Go!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu Mage Knight ainsi que l'extension Lost Legion vendredi.

 

Wow, Wow quel excellent jeu. Je suis au bureau et je penses encore au jeu, ca m'est pas arrivé souvent.

 

Joué 2 parties. Une première, celle d'introduction et une conquest, tous en Solo. D'avoir regarder au préalable les vidéos walkthrough de Ricky Royal m'ont grandement aider à comprendre le jeu rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Issue du tournoi de samedi le 15 juillet de X-Wing,

 

on a eu le temps de jouer 4 rondes suisses, où j'ai fait 3-1, assez pour me faufiler en 2e place et jouer contre la position #3 en top 4 éliminations, partie que j'ai gagnée. Dû au manque de temps puisque le magasin allait fermer, la finale s'est jouée sur Vassal en ligne, ce matin. Mon adversaire est celui qui m'avait fait subir une défaite durant la ronde suisse #4. J'ai gagné la finale in extremis avec Han Solo (qui est mort) et Jake Farrel, A-Wing avec 2 hull 0 shield restants, contre son Han et son Outrider Mangler. Très, très sérré, exactement comme il se doit avec cet excellent jeu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Issue du tournoi de samedi le 15 juillet de X-Wing,

 

on a eu le temps de jouer 4 rondes suisses, où j'ai fait 3-1, assez pour me faufiler en 2e place et jouer contre la position #3 en top 4 éliminations, partie que j'ai gagnée. Dû au manque de temps puisque le magasin allait fermer, la finale s'est jouée sur Vassal en ligne, ce matin. Mon adversaire est celui qui m'avait fait subir une défaite durant la ronde suisse #4. J'ai gagné la finale in extremis avec Han Solo (qui est mort) et Jake Farrel, A-Wing avec 2 hull 0 shield restants, contre son Han et son Outrider Mangler. Très, très sérré, exactement comme il se doit avec cet excellent jeu.

 

 

Donc tu as gagné! Contrats :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé Sapiens hier soir. J'ai bien aimé! Un terrible de beau jeu de placement de tuile (avec une petite "twist" de dominos). C'est familiale, mais quand même assez casse-tête!

Beaucoup aimé quand dubejeff nous l'a montré ici aussi! C'est vraiment un petit jeu sympathique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui

 

avec Julie

Game of Thrones LCG: Vala Morgulis bien placé ave les Starks pour la victoire.

 

 

avec Alex mon voisin

Hyperborea: Belle victoire serrée 54 à 52

Pathfinder: 2 dernières aventures du pack 1 de Wrath of the Righteous. La dernière mission a corrompu tous mes blessing!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir avec ma copine:

 

Quarriors + Quest of the Quadilator + Quarmageddon + Demons = Une belle partie qui fini 19 contre 21. Mon petit paquet de dés s'est ramassé avec trop de corrupt Quidity et c'était bien chiant. C'est la 1ere fois que cette tactique est possible avec les cartes sur disponnible et c'etait assez drole.

 

Vivement la fin de juillet..avec 2 parties joués c'est vraiment pas un bon mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...