Aller au contenu

Palmarès 2015 - Top 30 des Dragons


Wolftruck

Messages recommandés

C'est un retour au palmarès pour 2015, ainsi qu'un retour de ma part sur Dragons Nocturnes depuis les petits problèmes de santé familiaux, qui d’ailleurs ce sont somme toute bien réglé, jusqu'à présent.

 

Pour la première étape vous devez m'envoyez par message privé ou par courriel à wolftruck(at)hotmail(dot)com votre liste des 30 meilleurs jeux de tout les temps!! Classé selon vos critères personnels.

 

Vous devez les classer par ordre de 1 à 30. Votre liste n'a pas besoin de se rendre à 30.

 

La première place de chacun comptera pour 30 points et ainsi de suite jusqu'à la 30e avec 1 point ( 31-x)

 

J'effectuerai cette année le décompte avec 2 méthodes différentes:

 

La méthode classique & la méthode de moyenne de vote.

 

Je cumule la somme des points jusqu'au 9 août et à partir du lendemain, le 10 août, je dévoilerais une position par jour.

 

Pour que ce sondage ait un peu d'allure il nous faut le maximum de liste donc que vous soyez un vieux de la vieille ici et que vos vieilleries sont encore dans votre Top 10 ou que vous soyez tout nouveau et que vous ne connaissez le quart de la moitié moins de jeux que le tiers des membres ici et bien envoyez quand même votre liste!

 

Pour notre plaisir à tous... J'attends vos listes!!!!!

 

Les palmarès précédents sont disponible sur la page titre du forum. Exception du palmarès 2014 qui devrais y être ajouter au courant de l'été.

 

 

 

Encore cette année, j'ajoute pour ceux intéressé... une liste de dix jeux pour les moins de 10 ans, pour nos enfants, neveux & nièces... (je vais faire un top 10 de ceux-ci).

 

 

 

#1 : Utilisation de la méthode simple du 1 à 30. Donc un #1 vaut 30 points & un #30 vaut 1 point.

 

#2 : Le système de moyenne au vote… Je prends le total des points accumulé par un jeu divisé par le nombre de liste reçu multiplié par le nombre de vote pour ce jeu. Avec cette méthode, plus un jeu reçoit de vote, plus il à de chance d’avoir un bon classement. Mais contrairement au test #2, celle-ci prend plus sérieusement en ligne de compte le positionnement des jeux, dans vos listes, alors que le test #2, en général, mise plus sur un total de vote.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour tout le monde... L'An dernier je n'avait presque pas joué à 30 jeux différents : j'avais du mettre Cranium ;)

 

Cette année je suis prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...