Aller au contenu

achats de Janvier


unity

Messages recommandés

Invité Borealis

L'extension de Power Grid (Benelux et Europe centrale).

 

J'ai une question; est-ce que les gens compte les extensions d'un jeu comme un jeu supplémentaire dans leur librairie ludique?

 

Personnellement je viens de faire mon inventaire et je suis surpris que j'ai déjà 65 jeux différents. Et pourtant j'achète peu. Mais si je compte aussi les extensions je possède 79 jeux (oui j'ai beacoup d'extensions).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les compte.

 

Aux prix où elles se vendent, on peut considérer généralement qu'elles "valent" bien un jeu. Aussi, c'est une question d'honnêteté!

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aujourd'hui : Formule Dé et Ys

 

Le matériel de Formule Dé m'a déçu (pas la qualité, mais à ce prix et considérant la grosseur de la boîte, je m'attendais à autre chose qu'un plateau et des dés). Ys semble très intéressant et le plateau est plus beau que sur les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma pars, au boxing day au valet, j'ai pris Die Macher, New England, Gang of Four et Intrige. Plus tard dans la semaine, je me suis achaté Marvel Heroes chez Cosmix.

 

En janvier, chez German Games, j'ai commandé Blue Moon City, Ra, Fairy Tales et Oasis.

 

 

dwarf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borealis

Acheté chez TPM à place fleur de Lys: Thurn und Taxis.

Le choix est limité dans la boutique mais les prix sont meilleur qu'à l'imaginaire de place laurier. Étonnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté chez TPM à place fleur de Lys: Thurn und Taxis.

Le choix est limité dans la boutique mais les prix sont meilleur qu'à l'imaginaire de place laurier. Étonnant.

Oui, c'est bien vrai. Je suis déja aller chez chez TPM. Intéresant comme concurrence. Je vais la bas chaque fois que je descend a Québec.

 

 

dwarf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine j,ai enfin reçu mon Jeu, Le Jeu que j'attendais depuis bien longtemps Combat Commander: Europe!!! de GMT

 

La réalisation du jeu est irréprochable, les réglements sont clairs et précis! Vivement un Card driven Wargame! comme Upfront mais avec un plateau de jeu en Hex, tous les éléments sont réunis pour faire de ce jeu un must have, un incontournable!

 

Je vais essayer ça cette semaine, et vous en donne des nouvelles!

 

a+

 

LD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je crois avoir fait le tour des Jeux de l'année qui m'intéressent. Achat de :

 

Elfenland (édition scandinave)

Elfengold (Amigo)

König der elfen (King of the elves, Amigo)

 

Pas trop facile à trouver pour des jeux de l'année, mais plus facile que des jeux de 2006 (Factory Fun, Space Dealer et autres) blink.gif

 

Les jeux de 2 ans et plus coûtent une fortune, les jeux récents sont non disponibles. On est dans une impasse. Éditeurs, réveillez-vous bon sang!

 

Pour ceux que ça intéresse, L'or des elfes et Le roi des elfes se vendent encore en Allemagne. Environ 40 euros pour les deux en boutique. Je m'en suis sorti avec 25 euros sur Ebay allemagne (neufs) et 12 euros de frais de port. Un peu cher pour une extension et un petit jeu de cartes mais c'est le mieux que j'ai pu trouver. Désolé suprisedpoultry, j'avais misé avant de voir ton message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté chez TPM à place fleur de Lys: Thurn und Taxis.

Le choix est limité dans la boutique mais les prix sont meilleur qu'à l'imaginaire de place laurier. Étonnant.

A moitié surpenant, je dirais. Ceci dit mieux vaut comparer ce n'est pas absolu, Il semblerait que l'Imaginaire soit devenu plus raisonnable sur les prix de certaines affaires. Quand a TPM je ne sais pas si ca s'est amélioré depuis mais que c'était long pour avoir un jeu qui se trouvait facilement ailleurs, depuis qu'ils ont fermé à la Pyramide j'y suis presque plus allé, je commande à présent souvent sur German Games :-)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khronos

Coudloc, je te déteste... laugh.giflaugh.giflaugh.gif

 

C'est quand déja la prochaine journée ludique a Québec ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...