Aller au contenu

achats de Janvier


unity

Messages recommandés

encore personne qui n'a parti le sujet!? c'est étonnant

 

 

moi j'ai encore trop dépensé

 

- Yspahan

- Lifeboats

- Shogun

- Die Kutschfahrt Zur Teufelsburg

- Cafe International (5$ chez vous savez qui, sur la table de liquidation)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou même le 1er ohmy.gif !

 

fmh_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boutique de la rue St-Denis était ouverte aujourd'hui... Un ami en a profité pour acheter Yspahan. Il a été très déçu de la qualité du matériel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai passé proche d'acheter l'un des jeux suivants: Mare Nostrum, Y's ou Kasl, mais c'est pas ca que je cherchais aujourd'hui, j'étais prêt à dépenser 25-30$ pour un jeu du style de Carcassonne, mais pas 40-60$+tx pour ceux là. Malheureusement, j'en ai pas trouvé dans les boutiques qui étaient ouvertes ce matin avant midi, j'ai donc laissé tombé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ben moi aussi j'ai succombé!

 

Mais un tout petit achat... En fait, j'ai smplement acheté Gang of Four, en français (version Dargaud) pour la modique somme de 5$.

 

Intéressant, bien hâte d'y jouer. Nous aimons toujours Tichu, mais un jeu à quatre, pas en équipe, qui se joue bien à 3.

 

Je ne crois pas que je serai déçu.

 

En fait, la seule chose qui m'a permise de me retenir est que je n'ai pas encore reçu mon cadeau de mon Secret Santa (Il l'a envoyé tard, je devrais d'aileurs le recevoir deman ou jeudi). Alors ne voulant pas acheter un jeu que je vais peut-être recevoir, je me suis retenu.

 

En plus, je passe chez Borealis demain pour ramasser mes 4 jeux FFG, je ne peux pas me plaindre!!

 

Bonne année à tous et bon jeu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu en Janvier:

 

- Shogun

- Ruse and Bruise

- Power Grid Benelux

- Der Grosse Gallier (merci Narval)

- Das Erbe des Maloney (merci Narval)

 

cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce jeudi, ma conjointe et moi partons pour Montréal... histoire, entre autre, d'utiliser mon cadeau: un certificat chez la boutique.

 

- Yspahan: depuis ma première partie avec Filou, ou j'ai fait figure de..."figurant" laugh.gif , j'ai quand même adoré ce jeu.

 

- Leonardo da Vinci: un mélange de Caylus et Princes of Florence vous dites ? C'est pour moi ça !!

 

- Shogun: pas question de laisser cette édition de Wallenstein a sauce japonaise me filer entre les doigts. Grosse boîte pour un Queen ohmy.gif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

175$ plus tard, voici mes achats d'aujourd'hui au Valet d'coeur.

Carcassonne: La tour

Tempus

J'te gage que

San Juan

Thurn et Taxis: L'aventure postale

 

J'ai passé proche d'acheter Mykerinos, quelqu'un l'a déjà essayé celui-là? Un des conseillers me l'a recommendé là bas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

175$ plus tard, voici mes achats d'aujourd'hui au Valet d'coeur.

Carcassonne: La tour

Tempus

J'te gage que

San Juan

Thurn et Taxis: L'aventure postale

 

J'ai passé proche d'acheter Mykerinos, quelqu'un l'a déjà essayé celui-là? Un des conseillers me l'a recommendé là bas.

C'est un jeu de majorite simple mais qui ne reinvente rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax

J'ai passé proche d'acheter Mykerinos, quelqu'un l'a déjà essayé celui-là?  Un des conseillers me l'a recommendé là bas.

C'est un jeu de majorite simple mais qui ne reinvente rien.

Personnellement, je le préfère à San Juan. Pas le même genre de jeu, mais dans le même format (boîte et durée). Mais dans le genre jeu de majorité de ce format Louis XIV est excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé proche d'acheter Mykerinos, quelqu'un l'a déjà essayé celui-là? Un des conseillers me l'a recommendé là bas.

Moi, je l'aime beaucoup. On ne peut pas dire que le thème ou le fun sont très présent, mais c'est un bon jeu de placement qui demande de faire des choix pas toujours évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami nostalgique de Magic qui se cherchait un petit jeu où il pouvait "tapper" les cartes, soit tourner une carte utilisée et attendre au tour ou à la manche suivante pour la détourner et l'utiliser de nouveau.

 

Il y a ça aussi dans Mykerinos et il se l'est procuré. Il aime bien. Moi j'aime beaucoup mais il faut dire que j'adore la plupart des jeux de majorité.

 

Il a aussi Bang! Je vais lui suggérer d'acheter l'extension Dodge City qui contient les cartes vertes qui entrent en jeu "tournées" comme dans Magic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...