Aller au contenu

Club Jouet


Messages recommandés

J'y allais ce midi, simplement pour rendre service à un dragon, mais je suis trop tard, je n'ai donc pas pu avoir ces copies. Mais s'il y en avait eu, même si je possède les 3 jeux, j'aurais sûrement dépensé un peu, pour faire des cadeaux dans ma famille. Les gens ne font pas ça que pour le profit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y allais ce midi, simplement pour rendre service à un dragon, mais je suis trop tard, je n'ai donc pas pu avoir ces copies. Mais s'il y en avait eu, même si je possède les 3 jeux, j'aurais sûrement dépensé un peu, pour faire des cadeaux dans ma famille. Les gens ne font pas ça que pour le profit...

 

Ca c'est gentil.

 

De toute facon, des bons deals, il y en a toujours qui finissent par arriver...

 

 

Mais en lisant le sujet, je me suis rappelé que j'ai laissé passer un Ora et Labora a 30$ a un moment donné :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai achete les dernières copies de Marco Polo , si tu m insultes pas avant ou durant la vente je veux bien te la vendre au prix payé .

J'ai réussi à avoir une copie de Maco Polo, merci, tres gentil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ma montée de lait. Je m'excuse de m'être emporté. Au moment de l'acheter à L'Imaginaire, il était out of stock. Alors, je n'ai pu profiter du rabais.

 

Oui, le commis du Club Jouet m'a dit qu'un le rabais avait été affiché ici. Il m'a dit que quelqu'un est passé juste avant moi et à rafflé toutes les copies. Toutefois, il ne m'a pas précisé combien de copies.

 

Alors, je m'excuse encore une fois pour mes insultes. Elles étaient probablement injustifiées vu que je ne sais pas combien de copies étaient sur les tablettes au moment de la vente de cette personne. Celà dit, si cette personne veut me contacter en privé pour m'en vendre une copie, on peut discuter de manière civilisée. Je me suis emporté dû à une frustration et j'espère être pardonné.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien lui en racheter un à un prix raisonnable aussi. Je suis encore frustré. J'ai fais une montée de lait, mais le jeu m'intéresse toujours. Je lui offre $40, pas plus. Il les a quand même payé $30 chacun. Ça lui fait un profit de $10. C'est mieux que rien.

Mais la vraie question, as-tu de la place dans tes tablettes pour ce jeu?

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aimerais bien lui en racheter un à un prix raisonnable aussi. Je suis encore frustré. J'ai fais une montée de lait, mais le jeu m'intéresse toujours. Je lui offre $40, pas plus. Il les a quand même payé $30 chacun. Ça lui fait un profit de $10. C'est mieux que rien.

Mais la vraie question, as-tu de la place dans tes tablettes pour ce jeu?

 

:)

 

Je vais défoncer un mur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parler avec un commis et le gars est passé à 9h ce matin et il a acheter pour 600 $ de stock.... sois 20 copie de jeux (nottament tout les Elysium) . Il a tout prix l'inventaire sur l'étagère d'en face mais il a oublié qu'il en restait dans l'étagère arrière.

 

Donc j'ai manqué Elysium (la mme ma rappeler pour me dire qu'elle n'a a pas pu me mettre une copie de côté....) et season, mais j'ai réussi a avoir Marco Polo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parler avec un commis et le gars est passé à 9h ce matin et il a acheter pour 600 $ de stock.... sois 20 copie de jeux (nottament tout les Elysium) . Il a tout prix l'inventaire sur l'étagère d'en face mais il a oublié qu'il en restait dans l'étagère arrière.

 

o.O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parler avec un commis et le gars est passé à 9h ce matin et il a acheter pour 600 $ de stock.... sois 20 copie de jeux (nottament tout les Elysium) . Il a tout prix l'inventaire sur l'étagère d'en face mais il a oublié qu'il en restait dans l'étagère arrière.

 

Donc j'ai manqué Elysium (la mme ma rappeler pour me dire qu'elle n'a a pas pu me mettre une copie de côté....) et season, mais j'ai réussi a avoir Marco Polo

Voilà. Après on dira qu'il n'y a pas de profiteurs. Moi qui croyais que nous étions une communauté solidaire de passionnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai parler avec un commis et le gars est passé à 9h ce matin et il a acheter pour 600 $ de stock.... sois 20 copie de jeux (nottament tout les Elysium) . Il a tout prix l'inventaire sur l'étagère d'en face mais il a oublié qu'il en restait dans l'étagère arrière.

 

Donc j'ai manqué Elysium (la mme ma rappeler pour me dire qu'elle n'a a pas pu me mettre une copie de côté....) et season, mais j'ai réussi a avoir Marco Polo

Voilà. Après on dira qu'il n'y a pas de profiteurs. Moi qui croyais que nous étions une communauté solidaire de passionnés.

 

Donc, à 9hre10 il ne restait déjà plus de Elysium. Hé bien, j'aurais pas pu en faire mettre de côté à l'heure que j'aurais téléphoné de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Again, c'est pas écrit qu'il est parti avec 20 copies d'Elysium, mais avec 20 copies de jeux dont tous les Elysiums. En plus, on a pas vu apparaître d'annonce qui dit: Elysium in shrink vend 60$, 20 copies disponibles. Pour ce qu'on en sait, c'est quelqu'un qui en a acheté plusieurs copies pour donner / parce qu'il travaille dans un centre communautaire et qu'il veut avoir plusieurs copies, etc. Je sais pas pourquoi tu es death set a accuser quelqu'un d'être un profiteur sans preuve. Comme je l'ai déjà dit aussi: Faire du profit, c'est pas un crime. Même s'il les a acheté pour les revendre et que ça te fait chier, il y avait pas une copie avec ton nom dessus au magasin. C'était pas immoral pour lui de les acheter et de les revendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...