Aller au contenu

Club Jouet


Messages recommandés

Je viens de lire l'entière discussion, et j'ai dû manquer quelque chose... Ça vient d'où que le "criminel" a acheté 20 copies? Si les paroles rapportées du vendeur sont exactes, quelqu'un a acheté toutes les copies, mais ça ne spécifie pas combien.

 

Ceci dit, je ne vois pas le drama là dedans non plus. C'est dommage pour ceux qui ont manqué, mais c'est encore moins pire que Dragon Diurne qui saute sur des copies de jeux qu'il a déjà et qui sont ultra rares...

 

Mais ce n'est pas un problème avec Dragon Diurne car il ne les revendra pas à profit, c'est pour lui seulement! :biglol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais vous, je réessayerais d'y passer (ce que je vais probablement faire tantôt). Y'a quelques mois, j'avais pris le dernier Ghost Stories en rabais à 30$, et genre 1-2 semaines plus tard, il y en avait un nouveau en stock, à 30$ également.

 

C'est un inventaire surprise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandémie État d'urgence à 20$

Pandémie Le Remède à 30$

Chinatown à 15$

Aventuriers du rail Scandinavie à 30$

Catane Barbares et marchands à 15$

Catane Villes et chevaliers à 20$

Et deux Marco Polo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans les plus petits jeux, de mémoire

Arboretum à 10$

Chronicle à 5$

Sylvion à 15$

Lords of Scotland à 10$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

So, Starchild is the Ron Jeremy of games... I did not want to know that.

 

Wait, I got it wrong.

 

Starchild is the Miley Cirus of... I still did not need to know that. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne ressemble ni à Ron Jeremy, ni a Miley LOL.

 

Et vu que je ne suis plus en couple et que je vais déménager bientôt dans un endroit à moi, je me permet donc d'acheter encore quelques jeux et de les empiler en dehors de mon armoire qui était prévu à cet effet et qui ne devais déborder en aucun cas. Mon ex sait qu'ils ne seront bientôt plus dans son environnement, alors elle tolère qu'il s'en rajoute pour quelques mois, le temps que je trouve un nouveau logis ;)

 

C'est comme un placement pour moi, car j'en profite pendant que je n'ai pas encore de pension alimentaire à payer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...