Aller au contenu

Club Jouet


Messages recommandés

 

 

Avis aux Dragons, aujourd'hui Elysium, Season et Marco Polo étaient en rabais à 30$ au Club Jouet.

3 jeux qui m'auraient intéressés, mais je ne les trouve pas sur leur site web... Magasin uniquement?

Je descends à Rivière-du-Loup pour le Bière fest dans 2 semaines, je peux aller virer ce midi, tu les prendrais tous les 3 ?

C'est tout un deal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Avis aux Dragons, aujourd'hui Elysium, Season et Marco Polo étaient en rabais à 30$ au Club Jouet.

3 jeux qui m'auraient intéressés, mais je ne les trouve pas sur leur site web... Magasin uniquement?

 

 

Je descends à Rivière-du-Loup pour le Bière fest dans 2 semaines, je peux aller virer ce midi, tu les prendrais tous les 3 ?

 

 

Si ils sont toujours disponible (et en français pour Elysium & Seasons - Marco polo francais de preference), sans problème pour les 3! Ca serait GRANDEMENT apprécié!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé de rajouter les liens web alors marco polo est disponible pour commander (elysium en rupture)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un GROS merci au dragon qui à acheté toutes les copies de Elysium en spécial chez Club Jouet !!! Bravo champion ! J'espère que tu te feras beaucoup de profits en les revendant plus cher à ceux qui auraient aimés en avoir une copie à rabais eux aussi. Je le voulais depuis longtemps ce jeu et paf ! Une personne. Une seule. Achète toutes les copies du magasin.

 

Merci cher passionné de jeux et crosseur par le fait même. :angry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohh zut. J'aurais bien apprécié avoir une copie de Elysium. Bon, je pense que je ne ferai pas de visite à midi au Club Jouet :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohh zut. J'aurais bien apprécié avoir une copie de Elysium. Bon, je pense que je ne ferai pas de visite à midi au Club Jouet :(

Attend. Le gros tata qui a acheté tous les exemplaire va les revendre bientôt $50 chacun. Neuf et sous cello. Tu auras ta chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit si le gars qui les à toute prit ne veut pas être jugé, il peut me contacter en privé. Si le prix à du sence j'en veux un pareil! ;)

 

LOL

 

Moi non plus je suis pas chialeux. J'en parlerai meme pas ;) Pas de jugement, juste une transaction avec du profit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien lui en racheter un à un prix raisonnable aussi. Je suis encore frustré. J'ai fais une montée de lait, mais le jeu m'intéresse toujours. Je lui offre $40, pas plus. Il les a quand même payé $30 chacun. Ça lui fait un profit de $10. C'est mieux que rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien lui en racheter un à un prix raisonnable aussi. Je suis encore frustré. J'ai fais une montée de lait, mais le jeu m'intéresse toujours. Je lui offre $40, pas plus. Il les a quand même payé $30 chacun. Ça lui fait un profit de $10. C'est mieux que rien.

 

Si tu le voulais vraiment tu as eu la chance à la Vente de l'Imagianire, ils devaient revenir à peu près à ce prix la.

 

Mais à 30$ c'est un excellent deal et je comprends que ca soit parti vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...Avant de paniquer, on devrait peut-être attendre de voir l'offre sur le forum non? On a aucune preuve que c'est un dragon qui a fait ça. On sait pas aussi combien de copie était disponible. Jusqu'à preuve du contraire, il y avait 2 copies et c'est Empyrium qui les a acheté pour lui et Marc ou quelque chose comme ça. Si la vente avait été proche de moi, j'en aurais assurément acheter plus qu'une copie. Une pour donner à mon frère que c'est sa fête bientot, une pour mon meilleur chum qui trip sur le jeu, une pour mettre en demo au magasin de mon autre chum, etc. Ça ferait pas de moi un gros tata. Anyways, on répète après moi: Faire du profit est pas un crime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...