doompig Posted January 16, 2007 Share Posted January 16, 2007 Il n'y a pas à dire le Québec continue de nous pondre des créateurs de jeu. Un des derniers venus: Alexis Cossette-Trudel, le créateur de Stratagame, un jeu de conquête contemporain édité en version bilingue. Allez faire un tour sur son site le jeu est super bien présenté: http://www.stratagame.org Bonne chance et bravo! Doompig Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aléalogiste Posted January 17, 2007 Share Posted January 17, 2007 Merci pour le lien. Épatant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stefan Posted January 17, 2007 Share Posted January 17, 2007 On en a parlé en octobre environ, on l'attends toujours. :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
doompig Posted January 17, 2007 Author Share Posted January 17, 2007 Le jeu commence à être disponible en boutique cette semaine. Doom Pig Link to comment Share on other sites More sharing options...
Migmeister Posted January 17, 2007 Share Posted January 17, 2007 Il est présentement dans la liste de nouveauté du Valet de Coeur. Au coût de $59,95 si je me souviens bien en édition bilingue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
filou Posted January 18, 2007 Share Posted January 18, 2007 J'ai discuté avec l'auteur au téléphone aujourd'hui. Un gars fort sympathique qui m'a parlé de son jeu et de ses projets... J'en ai fait une petite présentation sur Les Plateaux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aléalogiste Posted January 18, 2007 Share Posted January 18, 2007 Ça c'est être efficace. Merci Philippe, belle présentation Link to comment Share on other sites More sharing options...
cain Posted January 30, 2007 Share Posted January 30, 2007 Le site à été revampé la semaine dernière et les premiers scénarios seront disponibles d'ici quelques jours... Bon jeu, Alexis Link to comment Share on other sites More sharing options...
filou Posted January 30, 2007 Share Posted January 30, 2007 Il y a beaucoup de demandes pour avoir une version en-ligne des règles et je crois que ce serait très positif pour ton jeu. Les risques de plagiat ou de copies pirates sont très très faibles, alors je t'invite sincèrement à considérer cette possibilité! La plupart des éditeurs en émergence le font, et c'est en général très apprécié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchan Posted January 30, 2007 Share Posted January 30, 2007 Il y a beaucoup de demandes pour avoir une version en-ligne des règles et je crois que ce serait très positif pour ton jeu. Les risques de plagiat ou de copies pirates sont très très faibles, alors je t'invite sincèrement à considérer cette possibilité! La plupart des éditeurs en émergence le font, et c'est en général très apprécié. Je crois aussi que tôt ou tard, les règles se retrouveront quand même sur le web par exemple sur BGG. Par contre cain, je peux comprendre te réticence lié à une crainte de plagiat mais je crois que nous sommes quand même plusieurs à considérer l'achat d'un jeu en ayant, au moins, fait le survol des règles plutôt que d'espérer qu'elles nous conviendront à l'ouverture de la boîte. Sur ce, ton jeu me semble attrayant et de pouvoir jeter un coup d'oeil aux règles pourrait me convaincre Allez, allez Link to comment Share on other sites More sharing options...
filou Posted January 30, 2007 Share Posted January 30, 2007 Je crois aussi que tôt ou tard, les règles se retrouveront quand même sur le web par exemple sur BGG. Certains éditeurs exigent que leurs règles n'apparaissent pas sur BGG. Donc, Alexis pourrait demander la même chose... Mais c'est en général pas une démarche qui est très appréciée des joueurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fortiche Posted August 17, 2021 Share Posted August 17, 2021 Un petit souvenir y a plus de 14 ans. Je me souviens quand cette auteur essayait de vendre son jeu. Maintenant, il mieux connue comme complotiste avec la situation actuelle. red_mary, Jon Snow, PAPPY and 5 others 6 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wong et Balaise Posted August 18, 2021 Share Posted August 18, 2021 Il y a 17 heures, Fortiche a dit : Un petit souvenir y a plus de 14 ans. Je me souviens quand cette auteur essayait de vendre son jeu. Maintenant, il mieux connue comme complotiste avec la situation actuelle. Voyageur du temps: Votre mission, si vous l'acceptez, sera de remonter jusqu'en 2008 et d'acheter des centaines de copies du jeu Stratagame. Le but étant de donner l'impression à Cosette-Trudel d'être un auteur à succès, de lui inspirer la vocation dans le but d'éviter qu'il perde son temps à ruminer des idées conspirationnistes dans son futur. Nous espérons, de cette façon, faire dévier le cours de la situation Covid 2020-2021 au Québec. Merci pour votre dévouement. Balaise (anachroniste) etienne_san, AmandaDesignsGames, rainmight and 6 others 1 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts