Aller au contenu

Roxley Games qui va publier la nouvelle édition de BRASS


Selgador

Messages recommandés

https://www.boardgamegeek.com/thread/1499425/roxley-games-publish-brass-2016

 

Bien hâte de voir, parce que esthétiquement Brass c'est pas le plus beau jeux!

 

 

 

 

Greetings fellow Brass fanatics,

Martin Wallace has granted Roxley Games the opportunity to publish Brass. The details are currently being finalized.

I have been playing Brass for many many years, and regard it as one of the greatest games ever designed. Needless to say, we very excited about this opportunity. We understand and gladly accept the responsibility being put on us to honour the original game.

In the past year, Roxley has released Steampunk Rally and Super Motherload. Previous to that, we have also assisted with the art direction of various other games, including Eminent Domain. We have a strong work ethic, but above all, our focus is to create games that fire on all cylinders.

New Art - The new edition will feature all new artwork. As the artistic director for the project, rest assured that we will do everything in our power to ensure that the artwork of the game has a strong connection to the theme and game play. We will also ensure that the graphic design is clean, attractive, functional and intuitive.

Additional Map - The new edition will of course include the original map. Additionally, we are currently assisting Martin Wallace with the development of a new map. This map is themed around the area of Birmingham. While nothing about this new map is finalized, so far it features two new industries, including breweries. It also features a few new mechanisms and rules. So far, it feels like Brass, but it feels very fresh, and provides a feeling different enough from the original to absolutely justify it's existence.

The game will be coming to Kickstarter in 2016. We are aiming for a Q2-Q3 campaign launch. By utilizing Kickstarter, we hope to offer a deluxe edition which will feature various exclusives. Roxley does not believe in Kickstarter Exclusive content, meaning, all versions of the game will include all maps and content. Therefore, deluxe edition exclusives will be limited to aesthetic and component upgrades.

The game will become available in your FLGS soon after fulfillment of the Kickstarter is complete.

Playing Brass with a cold pint of beer and good friends is one of our most favourite and memorable pass times. We treasure this game as much as you do, so rest assured that we will do everything in our power to elevate the experience of this masterpiece.

None of the details for the production have been finalized, so feel free to mention things that you'd like to see.

If you'd like to know more about Roxley Games, check out our website at Roxley.com.

If you have any questions, please feel free to ask!

Keep rollin' sixes,

Gavan

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu’ils vont être cartoon vu qu’il reprenne un classique ( je ne pense pas que Wallace l’autoriserait de toute façon). Il devrait avoir un meilleur concept artistique que la boîte de Super Motherload qu’ils ont raté deux fois selon moi J

 

Je suis un peu déçu qu’ils font le reprint de Brass au lieu d’un nouveau jeu, mais au moins ils vont le moderniser et même inclure une nouvelle carte/expansion ce qui est mieux que TMG qui font juste rajouter leur logo dragon qui ne va pas bien avec les boîtes.

Hâte de voir les changements dans les règles et surtout le prix! S’ils peuvent faire un vrai rabais kickstarter comme avec Steampunk où on avait le jeu 45$ livré, ça va faire travailler le porte-feuille. Si ça revient à 70$ parce qu’il est trop bourré d’artifice, je vais me contenter du bon vieux Brass classique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste qu'il ne vont pas y aller avec un art style cartoon comme leurs autres jeux.

 

Ça serait très étonnant. Gavan est lui même un très grand fan de ce jeu et ne voudrait pas le dénaturer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais vraiment été attiré par Brass. Faut dire que le jeu original est tellement drabe.

 

Je vais jeter un coup d'oeuil au kickstarter lorsqu'il va sortir, qui sait.

 

D'un autre côté, si le kickstarter sort en Q2-Q3, on peut être certain que le jeu ne sera pas disponible avant la fin de 2017...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'espère juste qu'il ne vont pas y aller avec un art style cartoon comme leurs autres jeux.

 

Ça serait très étonnant. Gavan est lui même un très grand fan de ce jeu et ne voudrait pas le dénaturer.

 

 

Pas que j'aime pas le style cartoon, c'est juste que ce n'est pas approprié pour Brass selon moi!

 

Comme tu dis, ça serait étonnant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'espère juste qu'il ne vont pas y aller avec un art style cartoon comme leurs autres jeux.

 

Ça serait très étonnant. Gavan est lui même un très grand fan de ce jeu et ne voudrait pas le dénaturer.

 

 

Pas que j'aime pas le style cartoon, c'est juste que ce n'est pas approprié pour Brass selon moi!

 

Comme tu dis, ça serait étonnant!

 

 

Bien dommage en tout cas, à date la gamme de Roxley est parfaite, visuellement parlant. J'espère qu'ils n'iront pas dans le même genre de textures/couleurs/images horrifiantes que l'original.

 

Et je trouve que c'est un drôle de choix pour eux de faire cette réédition. Ça ne semble pas fiter avec leur credo de jeux rapides, simples, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

J'espère juste qu'il ne vont pas y aller avec un art style cartoon comme leurs autres jeux.

 

Ça serait très étonnant. Gavan est lui même un très grand fan de ce jeu et ne voudrait pas le dénaturer.

 

 

Pas que j'aime pas le style cartoon, c'est juste que ce n'est pas approprié pour Brass selon moi!

 

Comme tu dis, ça serait étonnant!

 

 

Bien dommage en tout cas, à date la gamme de Roxley est parfaite, visuellement parlant. J'espère qu'ils n'iront pas dans le même genre de textures/couleurs/images horrifiantes que l'original.

 

Et je trouve que c'est un drôle de choix pour eux de faire cette réédition. Ça ne semble pas fiter avec leur credo de jeux rapides, simples, etc...

 

Je suis certaine qu'il y a quelque chose à faire avec un style plus réaliste et mature pour ce jeu. (tout en étant plus agréable visuellement que l'original.)

C'est certain que faire une réédition d'un jeu qui a beaucoup de fans ça doit être complexe. J'ai hâte de voir les changements qui seront apportés aux mécaniques et voir en quoi consistera la nouvelle carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...