Aller au contenu

Essayer Automobiles d'AEG


LucRivNor

Messages recommandés

Est-ce quelqu'un prévoit faire l'achat d'Automobiles de AEG? Le 3e opus de la série des transports d'AEG est un bag building (comme Orléans). Il a reçu de bonnes critiques jusqu'à maintenant.

 

Il est dispo entre autre maintenant au valet d'coeur.

 

pic2630642_lg.jpg

 

J'aimerais bien pouvoir y jouer mais mon espace rangement m'empêche de l'acquérir :( Sinon, au moins avoir quelques echos de votre expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il est dispo entre autre maintenant au valet d'coeur.

 

Je reste toujours stupéfait de la différence des prix assez conséquente entre les différentes boutiques...

 

mais pour répondre au sujet initial, je regardais attentivement ce jeu qui me tentait, mais je pense attendre avant de l'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prévois en acheter 6 copies afin de réutiliser les autos en bois pour mon Thunder Alley...

Plus sérieusement, j'ai bien aimé joué a Orléans a l'Hivernale ( que j'aime bien appelé "Ludozilla 2016" du a la tempete au USA qui a eu lieu en meme temps),

alors je vais y jeter un coup d'oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Si tu es prêt à segmenter ta piste en segmention et couleurs la plupart des pistes de jeu de course pourrait être considéré, mais c'est presque du custom rendu là et du trouble.

Ne sens pas le besoin de nouvelles pistes vu que c'est les cubes qui vont donner le feeling de la course.

Il me reste encore pas de combinaisons à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai le jeu depuis 1 semaine maintenant et j'ai eu la chance d'y jouer 3 fois. Première partie à 3 joueurs et ensuite seulement à deux joueurs.

Ce que j'en pense? Très amusant et très intéressant. Ma femme aime beaucoup Dominion donc elle a bien aimé Automobiles.

 

Mais attention, je ne compare pas du tout les deux jeux. Automobiles est quand même un deck building/bag buidling et le thème est quand même assez présent

(contrairement à ce que certains pense du thème de Dominion).

 

Le jeu est bien équilibré et il y a naturellement un aspect chance (quels cubes vont être piger à chaque round). Le jeu flotte très bien et le temps passe rapidement lorsque

l'on y joue.

 

Mathieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...