Aller au contenu

Achat de février 2016


Adam d'Ynris

Messages recommandés

Ces jeux ne sont pas encore achetés (donc techniquement je suis hors-sujet!), mais j'hésite entre Epic Resort et PatchWork pour notre prochaine acquisition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces jeux ne sont pas encore achetés (donc techniquement je suis hors-sujet!), mais j'hésite entre Epic Resort et PatchWork pour notre prochaine acquisition.

Pose toi pas de questions : Patchwork est un chef d'oeuvre ludique. Simple, elegant et tellement agréable, c'est rapidement devenu un incontournable. Chaque nouveau joueur tombe sous le charme et veux acquérir une copie.

 

Excellent jeu à 2 joueurs.... Peut-être le meilleur avec cette configuration (à mon avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coconuts x6 Un must avec les enfants

Pique prune x6 ma fille de 4 ans nous donne une leçon de mémoire

Shadowrun x2 J'ai perdu mon mojo

 

Auberge sanglante x1 Super bon petit jeu de carte où les choix ne sont pas facile à faire. IL prend plus d'une partie pour le maîtrisé. Pour ma part j'ai été seulement initié

 

Big book of Madness x1 Vraiment un bon jeu coop que j'affectionne. Une défaite à la dernière page du livre

Apocalypse chaos x2 Que c'est dur ce jeu, mais va l'avoir un jour. Excellent jeu en passant !
Ashes x2 Wow le plaisir de MTG sans la dépense folle. Bon jeu de carte de confrontation. Je le conseille aux anciens joueurs de MTG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ces jeux ne sont pas encore achetés (donc techniquement je suis hors-sujet!), mais j'hésite entre Epic Resort et PatchWork pour notre prochaine acquisition.

Pose toi pas de questions : Patchwork est un chef d'oeuvre ludique. Simple, elegant et tellement agréable, c'est rapidement devenu un incontournable. Chaque nouveau joueur tombe sous le charme et veux acquérir une copie.

 

Excellent jeu à 2 joueurs.... Peut-être le meilleur avec cette configuration (à mon avis)

Je seconde sly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat par l'entremise de " la compagnie qu'on ne peut pas nommer mais qui est opéré par une personne très JF-Magnétisante et dont Loto-Québec a acheté les droits pour leur site web " :gum

 

-Concept (VF)

-Akrotiri

-Patchwork

-Splendor

-Plus de gloire de Rome

 

:exited

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une commande locale:

 

Roll for the Galaxy: Ambition
The Golden Ages: Cults & Culture
Une commande d'Ontario:
Eclipse: Shadow of the Rift

 

 

Des extensions, ça compte pas comme des nouveaux jeux, n'est-ce pas? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...