Aller au contenu

Projet de commerce sur la rive-sud


Jelsépa

Messages recommandés

Bonsoir à vous, amis dragons!

Il y a environ une semaine, j'ai publié un sondage sur le groupe Facebook ainsi que dans la section ''Région de Montréal'' concernant un projet d'entreprise qui me tient grandement à coeur.

 

Je suis très exciét de voir ce projet fleurir, la raison pour laquelle je fais appel à vous!

 

Un petit service que je vous demande (et qui m'aidera grandement) :

 

Si vous êtes de la rive-sud de Montréal et/ou du sud de l'île de Montréal et/ou toute autre région ET que le projet vous intéresse, remplissez ce sondage qui ne prendra que 3 minutes de votre temps :

 

https://www.surveymonkey.com/r/P7NRZFB

 

Et si le coeur vous en dit, vous pouvez même le publier sur votre page de réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) et le partager à vos contacts!

 

Le but de ce projet n'est pas de faire compétition à un autre commerce. Je ne désire que connaître l'opinion et l'intérêt des gens à ce sujet.

 

Je vous remercie infiniment et vous souhaite bon succès dans vos projets personnels!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait...

 

Personellement, un des enjeux à explorer serait:

 

Pas d'alcool = enfants donc plus famillial (la Récréation)

ou

Alcool = pas de mineurs donc plus ''adultes'' (Randolph)

 

Deux dynamiques différentes qui ont leurs avantages/désavantages mais je crois que la direction à prendre n'est pas à négliger...

 

Bonne chance avec ce beau projet! :pouce

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait...

 

Personellement, un des enjeux à explorer serait:

 

Pas d'alcool = enfants donc plus famillial (la Récréation)

ou

Alcool = pas de mineurs donc plus ''adultes'' (Randolph)

 

Deux dynamiques différentes qui ont leurs avantages/désavantages mais je crois que la direction à prendre n'est pas à négliger...

 

Bonne chance avec ce beau projet! :pouce

 

 

C'est pas plus une histoire de dédale administratif pour le type de permis qu'une histoire de boisson ?

 

Si tu es un restaurant qui a des jeux (Colonel Moutarde) tu peux avoir des enfants car on y sert des repas.

Si tu es un bar qui a des jeux (Randolph) ya pas d'enfant car il n'y a pas de vrai repas.

Si tu es un truc bizarre qui se cherche (Récréation) et dont la vocation 1ere est un peu confuse, ben tu fais d'autres choses pour te démarquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait !

 

Serait sympa de pas avoir à aller jusqu'à Tome2 dans St-Jean sur Richelieu

Est ce que ça joue beaucoup chez Tome2?

Les fois que je suis passé le monde jouait à Magic ou bien des miniatures.. rien qui me donne le goût de passer pour voir s'il y a des joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est fait !

 

Serait sympa de pas avoir à aller jusqu'à Tome2 dans St-Jean sur Richelieu

Est ce que ça joue beaucoup chez Tome2?

Les fois que je suis passé le monde jouait à Magic ou bien des miniatures.. rien qui me donne le goût de passer pour voir s'il y a des joueurs.

 

 

J'y suis juste allé 2-3 fois puisque c'est à St-Jean Sur Richelieu, mais oui ca jouait. Un peu de MTG, un peu de Warhammer 40k et pas mal de light weight boardgames.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait!

Pour Tome2, je dirais que c'est variable!

Sur la page Facebook, ils mettent beaucoup l'emphase sur les trucs genre Magic et miniatures.
Pas vraiment mon style... mais pour un magasin de jeu de société, c'est des valeurs (comprendre : entrées d'argent) sûrs! ;)

 

Ils ont fait un tournoi de King of Tokyo à la fin de janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...