Aller au contenu

Les plateaux des jeux Whats your games


Aghnar

Messages recommandés

J'ai des jeux de Whats your games et ils ont tous le même problème... Ie plateau de jeu ne se dépose pas complètement sur la table et c'est très gossant. Il y a toujours une partie qui est surélevé et je n'arrive pas à faire en sorte qu'il reste complètement à plat.

 

Que faites-vous pour rectifier ce problème récalcitrant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça tient dans ta boite, range le plateau avec des pinces de métal au 4 coins et/ou aux centres des arrètes...

pic2901296_md.jpg

Ça c'est pour le rangement, après avoir essayé les deux méthodes du dessus pour redresser le plateau.

Aussi, il faudra que tu ranges tes jeux dont les plateaux on se problème, à plat, car si la boite est sur le coté, et que le plateau n'est pas fixé avec des pinces ou de larges élastiques (pas trop serrés pour qu'ils ne marquent pas les bords du plateau), le plateau va s'ouvrir et se re-déformer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que d’imbécillité dans ce fil de discussion... Il n'y a qu'une seule solution qui marche vraiment. Les autres ne font qu'une job boboche, genre qui marche si on n'est pas trop regardant.

 

Voici les étapes:

 

1): Met ton jeu à plat à l'envers sur une table de bois (ou autre, juste pas de vitre).

2): Met une serviette par-dessus.

3): Sacrifie un poulet vivant que tu as préalablement préparé en le faisant écouter les 3 premiers épisodes de Watatatow version Chipmunks.

4): Passe un fer à repasser ayant déjà brûlé une personne de signe Verseau durant le mois de Mars dessus.

5): Chante une toune de Céline Dion à l'envers en Serbo-Croate en dansant autour de ta table. Dans le sens contraire des aiguilles d'une montre. Sur un pied. En anglais. Sans payer.

6): suis les instructions des autres posters de ce thread. Leur solution marche probablement 250000 fois mieux que la mienne.

7): Déploie ton tableau sur une table et pose un dictionnaire sur la partie surélevée. Laisse-le ainsi durant une semaine.

 

Voilà, le tour est joué.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais retenter de le mettre à plat avec des objets lourds dessus. Je l'avais fait il y a quelques temps avec Asgard et ça avait fonctionné, mais lorsque je l'ai ressorti quelque mois plus tard le problème était revenu. Je pense que je vais vivre avec...

 

 

Merci pour vos suggestions!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un problème que je trouve particulièrement irritant dans un jeu comme Tzolk'in, ou les engrenages doivent tous être bien droits pour tourner comme il faut. Une belle mécanique, mais qui peut fouarer parfois. Aussi un problème pour le jeu Scoville, ou ton pion doit tenir en équilibre entre deux sections du board modulaire... Des fois c'est un problème d'humidité ou d'endroit trop sec, qui fait travailler/onduler le carton. L'hiver, on chauffe beaucoup la maison, et souvent ça devient très sec, ça peut être la source du problème.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...