Aller au contenu

[KS] Anachrony... des créateurs de Trickerion


Messages recommandés

Est-ce qu'il y a des parties de jouées?

Je l'ai apporté lundi dernier au café Divers-gens, mais tu n'étais pas là!

 

Si tu veux, je vais l'apporter lundi prochain, on va pouvoir jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Creo que si!

 

Je l'ai reçu le 27 février mais il est loin :) de chez moi!

 

Je vais lire les règles pour en savoir un peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai reçu ma copie kickstarter avec les minis "exosuits" lundi le 6 mars 2017.

 

J'ai déjà lu les règlements en anglais, et je relis les règlements en français! La seule chose qui est floue pour moi en ce moment dans les règlements ce sont les actions au Conseil Mondial. On dirait qu'un paragraphe dit le contraire de l'autre paragraphe…! C'est vraiment mal écrit!

 

Ensuite il me reste à éclaircir l'iconographie de tous les icônes sur le board et sur les cartes "buildings" et les Superprojet. Et ensuite une petite pratique pour compter les points de fin de game.)

 

Si tout vas bien, on devrait l'essayer pour la première fois en fin de semaine prochaine! J'ai très hâte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le conseil mondial, tu peux y aller pour faire une action si les spots de l'action que tu veux faire ne sont plus disponible. Si tu choisis le spot à 2 gouttes tu deviens 1er joueur. Tu peux décider d'aller sur le spot à 2 gouttes pour devenir 1er joueur même s'il n'y a pas d'actions avec aucun spot disponible, alors tu ne fais pas d'action, mais tu deviens premier joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après l'image des règles

 

A gauche tu paie 2 eaux tu deviens premier joueur + 1 action d'une colonne qui n'est plus dispo ( si il reste des actions partout tu deviens juste 1 er joueur

a droite tu fais une action qui n'est plus dispo d'une des 3 colonnes qui est pleine pour 1 eau

post-28369-0-49366600-1489530605_thumb.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve bizarre c'est que tu envois un ingénieur 7 fois travailler dans les mines et il n'est jamais fatigué! Il est toujours motivé d'y retourner! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A gauche tu paie 2 eaux tu deviens premier joueur + 1 action d'une colonne qui n'est plus dispo ( si il reste des actions partout tu deviens juste 1 er joueur

a droite tu fais une action qui n'est plus dispo d'une des 3 colonnes qui est pleine pour 1 eau

attachicon.gifCapture3.JPG

 

Et après on vient me dire que l'iconographie de Race for the Galaxy est complexe :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé, premiere game un peu longue, mais ca va etre mieux la prochaine fois.

 

Par contre un bemol, on n'a pas le feeling de viyager dans le temps et ce meme si mon premier voyage j'ai fait les sons de la machine a voyager dans le temps, personne n'a été impressioné...

 

Serieusement, je me suis donné des ressources à tous les tours, le tour d'après je voyageais dans le temps pour les rembourser et me donner des points, mais overall pas de feeling voyages dans le temps.

 

J'ai quand meme beaucoup aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle si c'est disponible chez MeepleMart et Boardgamebliss, ça va donner plus de chance aux autres joueurs qui n'ont pas eu acces au kickstarter d'avoir les bonus.

 

Win-Win, la compagnie se fait plus d'argent et les joueurs vont pouvoir pimper leur copie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais dans beaucoup de kickstarter, les choses évoluent avec le temps. Entre le début du kickstarter et la fin, la compagnie à peut-être changé ses objectifs. Certaines choses exclusives ne le sont plus, et des choses qui n'étaient pas supposé être exclusives le deviennent. Ca va avec le risque de backer des kickstarters. Il faut être à l'aise avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...