Aller au contenu

Randolphe rosemont - Review


Messages recommandés

En un mot: Mitigé.

 

Mieux que l'original, mais il reste quelques bugs.

 

Les détails:

 

Pros:

 

Tables. Les tables sont un peu plus grandes que celles du Randolph de St-Denis, environ aussi grandes que celles du Colonel Moutarde. On peut y jouer à un jeu à deux sans que nos consommations risquent de baptiser le jeu. Qui est plus, lorsque nous avons joués à un jeu prenant un peu plus de place (Abyss), l'animateur et la serveuse sont venus nous porter une table additionnelle*. !!!!!!. Ça, c'est du service*.

 

Tables espacées. Bon, disons que je suis fait sur le format confortable plus que le format athlétique. De beaucoup. C'est assez récent. Je travaille là-dessus. :) Bref, je prend de la place. Et à ce Randolph, il y a de la place entre les tables. il y a des semi-banquettes. On y est confortable.

 

Animation L'animateur et l'animatrice qu,on a eu se sont fendus en 18 pour nous trouver des jeux qui allaient avec nos critères (à l'exception d'un agrès). On a refusé un jeu (7 Tribes), ce qui aurait pu entraîner des réactions négatives. Que nenni, ils se sont retournés sur un 10 cent pour nous faire découvrir la merveille qu'est Hive.

 

Service Bon. Faut se rappeler que je compare avec le Randolph original. En ce sens, le service était vraiment raide et attentif. Mais si je le comparait avec n'importe quel autre pub, il y a lacune. Commerçant, j'aime avoir un verre plein. Si ma consommation est finie, j'en commanderai une autre. Je sais que l'alcool et le café sont des profits purs pour toi. Aussi,ai-je de la misère à comprendre pourquoi je dois attendre 20 minutes avant de recevoir ma nouvelle bière. surtout, pourquoi dois-je élaborer une stratégie pour que la serveuse vienne me voir pour prendre ma commande? Je veux une bière, tu veux me vendre une bière. Pourquoi est-ce si difficile alors que cette transaction est gagnant-gagnant? Idée très simple: vérification aux 20 minutes par la serveuse, possibilité pour les animateurs de commander, possibilité d'aller au bar pour commander (inexplicablement impossible au st-denis, jamais essayé au rosemont).

 

... pour être parfaitement honnête, cette lenteur est la raison pour laquelle je ne vais plus au Randolph du centre-ville.

 

 

Cons:

 

Sélection: Vous ne manquerez pas de trouver les jeux populaires du moment. Cela dit, il reste que la collection de ce Randolph n'est que l'ombre de celle du centre-ville. Particulièrement au sujet de jeux Améritrash. Y a beaucoup d'Euros, beaucoup de jeux de party, mais peu de jeux pour gamers. Faut se rappeler que leur public cible, c'est le mundane ou le casual gamer qui vient en gang.

 

 

Longue attente pour payer à la fermeture. Mettons qu'il ne faut pas seulement timer le dernier métro, faut aussi timer l'attente au POS System. C'est loooooooooong d'attendre que la facture de chacun soit imprimée et ensuite que les cartes soient passés au terminal unique (enfin, il semble unique).

 

Animateur weird On a eu un gars barbu qui semblait sur la pinotte. Juste weird et probablement gelé. Et qui se prennait visiblement pour plus cool qu'il ne l'était. Faut comprendre, des pointes entre amis, pas de trouble. Mais quand c'est l'animateur qui t'en lance, tu veux juste lui dire: Dude, on n'est pas des amis. Tu n'as pas mérité le droit de nous insulter amicalement. Si moi et mon ami nous regardons en nous demandant si on te fait passer par la fenêtre ou si on laisse passer, il y a un problème. Cela dit, le gars blond imberbe et la fille aux cheveux noirs qu'on a aussi eu ont rattrapés le manque d'habiletés sociales et l’imbécillité du barbu.

 

 

Voici mon expérience au Randolph de Rosemont.

 

En général, plutôt positif. Je vais y revenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai de la misère à avoir une bière dans un bar, c'est certain que j'y retournerai jamais!

 

Impossible de commender au bar directement? Incompréhensible! Peut-être que vous devriez vous convertir en salle de jeu et oublier l'alcool? C'est pas la première fois que j'entend des commentaires négatif sur le service d'alcool au randolph.

 

Vous être un bar ou pas?

 

J'ai soif! Apportez moi à boire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon problème avec ça, c'est que c'est un non-sens. C'est avec l'alcool qu'ils font leurs profits, non? C'est sûrement pas avec le 5$ de cover, pas au prix des loyers commerciaux au centre-ville.

 

Commerçant, je veux te donner mon argent. J'aimerais pouvoir te supporter en achetant au prix fort l'article avec lequel tu fais ton profit. Je ne veux pas être saoul au point de devenir un problème, je veux juste prendre une bière.

 

Comme ils le chantent:

"But there's nothing so lonesome, so morbid or drear

Than to stand in a bar, of a pub with no beer "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je seconde le commentaire sur le service pitoyable. En dehors des breuvages, on m'a servi à trois reprises le repas d'une autre table, et comme Légume l'a dit, ça a prit environ 1h pour payer.

 

Et dans les détails qui me gossent, on m'a proposé un thé glacé au gingembre qui ne goûtait pas le gingembre du tout, et de voir sur ma facture qu'il était au ginseng, pour que la serveuse me dise que non non, il était vraiment au gingembre... ouin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait combien de temps que c'est ouvert?

 

Il y a surement une période d'adaptation et d'apprentissage pour tout le monde. Laissez-leur le temps, non? Des critiques constructives, pour un proriétaire d'entreprise, c'est toujours bienvenu! Je vous recommande donc de livrer également vos messages aux personnes concernées.

 

Mais quand un des plus gros problèmes est d'avoir un thé glacé au ginseng plutôt qu'au gingembre, ben... disons que j'ai déjà vu pire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand un des plus gros problèmes est d'avoir un thé glacé au ginseng plutôt qu'au gingembre, ben... disons que j'ai déjà vu pire ;)

 

Et j'ai pas dit que c'était le plus gros problème, c'est plus un "pet peeve" j'imagine. Et le point important c'est pas la sorte de thé glacé, mais la serveuse qui me débat par après. Anyway.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai eu un service impeccable que je suis allé à ce Randolph. Tout était servi rapidement (bières, nachos, délicieuse soupe aux oignons). Nous étions un groupe de six personnes et notre animateur a vraiment été à l'écoute de nos demandes/besoins. Il nous a proposé Mystérium, Spyfall et Scotland Yard. J'aurais aimé jouer à 7 Wonders, mais comme il y avait BEAUCOUP de monde, il nous a honnêtement mentionné que c'était peut-être un peu complexe pour lui de nous expliquer rapidement les règles, puisqu'il devait déjà animer plusieurs autres tables.

 

Bref, chapeau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le Randolph! C'est dur de croire qu'on peut aller dans endroit pour jouer à des jeux de société, boire et manger! Le paradis (le mien en tout cas)!

 

Par contre, je suis tout de même d'accord que le service d'alcool/nourriture n'est pas parfait. Il y a souvent eu des longueurs (plus de 20-30 minutes). Ça fait un petit bout que je n'y suis pas allé par contre...

 

Je crois que c'est réellement un point à améliorer. Sinon, longue vie au Randolph!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous,

Pour ceux qui ne me connaissent pas car je ne fait que visiter le forum périodiquement, je me nomme Benoit et je suis un des co-propriétaire du Randolph. J'ai eu la chance de côtoyer beaucoup d'entre vous dans les diverses convention de jeux et je tiens à souligner notre désir soutenu de fournir un endroit amusant autant pour les néophytes que pour les passionnés malgré que ce soit souvent un petit casse tête. Je tenais simplement à me présenter et à exprimer mes excuses sincères pour les petits problèmes que vous ayez expérimenté au niveau du service de breuvage et de jeux, nous sommes en périodes d'adaptation et d'apprentissage et cela peut mener à quelques accro.

Concernant les trois points suivants : Animateur / POS / Sélection de jeux
POS : Nous avons prit un risque en acceptant d'essayer le système de POS lightspeed et nous sommes en mesure d'admettre que c'était probablement une erreur. Notre inexpérience avec ce système ainsi que le fait qu'il soit récent et sous-développé apporte un trop grand temps d'attente pour le client et un casse-tête pour les serveurs. Nous retournerons fort probablement à Maitre D qui est plus intuitif et rapide.

Animateur : Avec son lot de nouveaux employés vient aussi sont lot de problème et d'ajustement, nous vous remercions des commentaires et si vous pouvez nous donnez plus de détail par courriel nous sommes toujours très content d'avoir du feedback. Nous croyons avoir identifié la personne mentionné et nous adressons la situations avec cette personne. Merci pour l'évaluation constructive!

 

Sélection de jeux : Nous avons eu un difficile choix à faire lors de l'ouverture, est-ce que l'on achetais tout les jeux pour remplir complètement nos étagères ou si on attendais de remplir avec des nouveautés et on se concentre sur les incontournables, nous avons opté pour le second. Chaque semaine, nous recevons quelques jeux qui était soit en rupture de stock ou que les clients nous demande d'ajouter à la collection, il y a fort à parier que la collection aura doublé voir triplé de volume d'ici 1 an ou deux!

En terminant, je tient à invitez tout le monde à participer à nos soirées Club Social tout les mercredi soir. Jean-Francois Chrétien est votre hôte pour la soirée et il présente les plus récents arrivages de jeux.

Cheers!

Benoit Gascon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quel imbécile et son chien sont capables de donner des justifications (des "c'est pas notre faute, il y avait X"). Ça prend de la classe pour donner des explications (reconnaître l'erreur mais expliquer le pourquoi derrière elle), surtout sur un forum internet. Kudos à M. Biotope.

 

Pour le point du barbu, ne lui tombez pas trop sur la tomate. J'ai pas mal d'expérience en animation, et c'est une erreur courante. La frontière est mince entre taquiner et être impoli. Comme n'importe quoi, ça s'apprend.

 

Le point que j'aimerais bien que vous améliorez porte sur le service des consommations. À moins que je ne m'abuse, c'est avec ça que vous faîtes vos profits. Laissez-nous vous aider financièrement en achetant votre bouffe et votre alcool. C'est gagnant-gagnant!! :D

 

Suggestions en vrac (Disclaimer: je n'ai jamais tenu ni débit de boisson no resto ni truc du genre, alors c'est à prendre avec un grain de sel. J'ai pour mon dire que le client est maître quand il s'agit de voir les points à améliorer, mais absolument pas quand il s'agit de proposer des solutions.)

 

1): Un truc signifiant que la table aimerait commander. Un sous verre recto-verso, avec un côté facilement identifiable de loin, peut-être. Ou un drapeau (style stratégo?) qu'on peut placer en position debout pour signifier notre désir?

 

2): Instaurer la norme d'une visite par demi-heure pour chaque table. Personne ne trouvera cela trop envahissant... REmarquez, entraîner vos serveuses à spotter les verres 3/4 vides aiderait aussi.

 

3): Impliquer les animateurs dans la vente. Si ils peuvent simplement prendre la commande et la transmettre au bar, ça doublerait pas mal votre staff au niveau des commandes. Donnez-leur des post-its, à placer dans la zone de la table sur un mini-board (divisé par zones de responsabilités du pub), la serveuse aura la responsabilité d'upgrader la facture de la table avec ce post-it, le barman préparera la commande, et tous le monde sera contant.

 

4): Créez une application pour téléphones intelligent reliant vos animateurs et le bar. Ça peut être aussi simple que de créer une page facebook privée dédiée simplement aux commandes. Tant que vous transmettez ensuite cette info au point de facturation, ça vous simplifierait peut-être la vie.

 

Pour la sélection de jeux, c'est assez mineur comme critique. Moi et mon ami avons achetés (ou sommes en processus de) les 3/4 des jeux auquel nous avons joués lors de notre soirée. Je crois que ça parle. :) Ajoutez-y quelques bons améritrash plus gamers, et ce sera parfait.

 

Voilà!

 

Je termine en disant que j'apprécie fortement la réponse de Benoit. En tant que client, c'est agréable de se sentir écouté lorsqu'on critique un commerce. C'est encore mieux d'avoir une réponse aussi détaillée que celle de Benoit. Si je n'avais pas déjà l'Intention de retourner au Randolph Rosemont, ça m'encouragerait fortement à le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...