Aller au contenu

Système de statistiques BGG


woodvine

Messages recommandés

J'ai corrigé le chargement suivant la nouvelle pratique de BGG. Désolé pour ce "downtime".

 

Non MERCI a toi de t'organiser pour que tout fonctionne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ajouté la ponctuation pour toi:

Non MERCI. A toi de t'organiser pour que tout fonctionne.

 

:biglol

 

Vous voyez les jeunes, c'est pour ça que c'est important la ponctuation.

Mon message d'origine était plein de belles intentions, et l'autre est un peu plus drastique. LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Question Quizz... On fait comment pour se connecter (ou créer un compte - Utilisateur / mot de passe)???

 

Je crois que ce n'est pas disponible encore. Mais je me sert souvent de cet outil, le fan de stats en moi adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey hey on ne peut pas vraiment pour le moment. Il va falloir j'ajoute ça éventuellement. Le problème c'est l'ajout du mot de passe. Je ne connais pas l'algorithme que BGG utilise pour encrypter le mot de passe des utilisateurs et donc même si vous saisissez votre mot de passe dans mon système celui-ci ne fonctionnera pas avec vos données.

 

Bref, il va falloir que je fournisse une procédure afin d'obtenir votre mot de passe déjà encrypté pour l'ajouter à votre profile sur mon site.

 

Un jour, un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai eu une erreur dans la section Statistiques :

 

Whoops, looks like something went wrong. 1/1FatalErrorException in BGGData.php line 148:Cannot use object of type Illuminate\Http\RedirectResponse as array

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai eu une erreur dans la section Statistiques :

 

Whoops, looks like something went wrong. 1/1FatalErrorException in BGGData.php line 148:Cannot use object of type Illuminate\Http\RedirectResponse as array

 

 

Je n'ai pas l'erreur ici. Ça le fait encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fonctionne pour l'instant sur mon cell. Je vais regarder sur le desktop tantôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ohhh no. Un autre bug sur desktop. Je ne sais pas si c'est temporaire mais ca ne marche plus :(

 

En passant, j'adore ton outil! (je le dis a chaque fois, histoire que tu continues ton bon travail) :pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhh no. Un autre bug sur desktop. Je ne sais pas si c'est temporaire mais ca ne marche plus :(

 

En passant, j'adore ton outil! (je le dis a chaque fois, histoire que tu continues ton bon travail) :pouce

 

Ah BGG, il y a un type de requête qui est maintenant refusé par BGG. Je regarde pour contourner le problème, mais j'espère que BGG va remédier à la situation de leur côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ohhh no. Un autre bug sur desktop. Je ne sais pas si c'est temporaire mais ca ne marche plus :(

 

En passant, j'adore ton outil! (je le dis a chaque fois, histoire que tu continues ton bon travail) :pouce

 

Ah BGG, il y a un type de requête qui est maintenant refusé par BGG. Je regarde pour contourner le problème, mais j'espère que BGG va remédier à la situation de leur côté.

 

 

J'ai contourné le problème. Le système fonctionne comme avant.

 

En prime, il est maintenant possible de partager un URL de la collection avec des filtres pré-sélectionné, exemple :

 

http://bgg-woodvine.rhcloud.com/collection/slyqc/filter_mechanics_cooperatif@time_31to60/sorting_original-order@default

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...