Aller au contenu

[KS] (Amon the...) Fields of Green


Messages recommandés

Voilà un jeu que j'ai hâte de découvrir... Je me croise les doigts pour avoir des nouvelles de Selgador bientôt... :)

 

Pourquoi de mes nouvelles? Tu va recevoir le jeu direct chez toi! C'est pour sa je vous avais tous demandé votre adresse! J'ai pas encore la mienne en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous averti, j'ai ouvert ma boite tantôt. Tout est sans dessus dessous. Les cartes n'étaient plus dans leur emballage. L'insert est démoli. Très difficile à dépuncher les étoiles et l'argent surtout.

??? C'est pas cool ça. On va espérer que celle qu'on va recevoir sera ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous averti, j'ai ouvert ma boite tantôt. Tout est sans dessus dessous. Les cartes n'étaient plus dans leur emballage. L'insert est démoli. Très difficile à dépuncher les étoiles et l'argent surtout.

 

Sa me fait penser a Ave Roma et City of Spies, les boites sont en bon état mais le contenu à l'intérieur a imploser >_> c'est tannant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Voilà un jeu que j'ai hâte de découvrir... Je me croise les doigts pour avoir des nouvelles de Selgador bientôt... :)

Pourquoi de mes nouvelles? Tu va recevoir le jeu direct chez toi! C'est pour sa je vous avais tous demandé votre adresse! J'ai pas encore la mienne en tout cas!

Cool J'avais complètement oublié! Mais va quand même falloir aller chercher Santorini :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voilà un jeu que j'ai hâte de découvrir... Je me croise les doigts pour avoir des nouvelles de Selgador bientôt... :)

 

Pourquoi de mes nouvelles? Tu va recevoir le jeu direct chez toi! C'est pour sa je vous avais tous demandé votre adresse! J'ai pas encore la mienne en tout cas!

 

 

Lol! J'avais totalement oublié! Toujours pas signe de mon jeu alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Voilà un jeu que j'ai hâte de découvrir... Je me croise les doigts pour avoir des nouvelles de Selgador bientôt... :)

Pourquoi de mes nouvelles? Tu va recevoir le jeu direct chez toi! C'est pour sa je vous avais tous demandé votre adresse! J'ai pas encore la mienne en tout cas!

Cool J'avais complètement oublié! Mais va quand même falloir aller chercher Santorini :)

 

 

Ouais mais tu devrais pas avoir a te rendre jusque chez moi, j'ai déjà prévu quelques point de ramassage, me reste encore a déterminer qui pi je vais prendre 1 journée pour allez porter tout jusque sur la rive-sud!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu cherches quelqu'un sur la Rive-Sud pour Santorini. Tu peux venir porter ça chez nous. Comme je travaille de la maison en Janvier et probablement le reste de l'année, il va y avoir quelqu'un chez nous pratiquement 24/7. Bon c'est sur que Saint-Jean c'est pas la porte à coté de St-Eustache mais bon, je m'offre quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous averti, j'ai ouvert ma boite tantôt. Tout est sans dessus dessous. Les cartes n'étaient plus dans leur emballage. L'insert est démoli. Très difficile à dépuncher les étoiles et l'argent surtout.

 

Même chose pour moi...

 

Je viens de le recevoir... Tout est décocrissé!!!

 

Dragon Diurne gyrophare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai reçu aussi aujourd'hui (j'ai aussi reçc Villages of Valeria aujourd'hui!!!).

 

Insert déchiré sur la longueur du pli ce qui a déchirer l"image du carton sur le montant, et 2 des 3 paquets de cartes déjà ouvert (mais les cartes étaient en bonne état) et le punchboard promo déjà tout dépunché (mais en bonne état pareil).

 

Sinon, c'est les les punch board de la pire qualité que j'ai vue dans ma jeune vie de gameur. Les laminages (les layers imprimées sur le carton) sont bossé, ils se dépunchait vraiment mal pour certain ce qui a causé plusieurs déchirure, même malgré ma délicatesse (il va falloir que je recolle certain token pour limiter les dégât dans le futur), et le carton se délamine sur certains tokens. Bref, même si le jeux est bon (je l'avais déjà joué au LALL du Randolph et j'avais aimé) la qualité du matériel fait pitié malheureusement. Bref, pas de qualité et cela est très décevant (surtout après avoir reçu juste avant dans la journée Villages of Valeria ou tout était A1 et de super qualité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu hier. Mais de mon côté, tout est OK. 3 paquets de cartes étaient ouverts mais sans dégât.

 

Par contre, j'avais acheté des sleeves ultimate guard car j'anticipais (avec raison) que les Mayday seraient trop petits. C'est pas de la grosse qualité. À peine mieux que les Swan Panasia. Prochaine fois j'irai avec des FFG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...